Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Télécommande n'est plus connectée au brise-sol?eil

Bonjour, ma télécommande individuelle ne commande plus mon brise-soleil. Celui-ci réagit uniquement à la télécommande générale. Comment la réinitialiser ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Fanny K.
Fanny K.

Fanny K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Il n'y a pas de réinitialisation sur les télécommandes Somfy.

    Avez-vous une led rouge qui s'allume sur la télécommande lorsque vous appuyez sur le bouton MY ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est que votre télécommande est défectueuse et nous vous invitons à la remplacer.

    Bonne journée,

    Fanny K.
    Fanny K.

    Fanny K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin, lmerci pour votre réponse.
    La led fonctionne.
    J'ai aussi changé la pile sans succès.
    Avez-vous une autre idée ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Malheureusement non, votre télécommande est défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page