Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Télécommande n'est plus connectée au brise-sol?eil

Bonjour, ma télécommande individuelle ne commande plus mon brise-soleil. Celui-ci réagit uniquement à la télécommande générale. Comment la réinitialiser ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Fanny K.
Fanny K.

Fanny K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fanny,

    Il n'y a pas de réinitialisation sur les télécommandes Somfy.

    Avez-vous une led rouge qui s'allume sur la télécommande lorsque vous appuyez sur le bouton MY ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est que votre télécommande est défectueuse et nous vous invitons à la remplacer.

    Bonne journée,

    Fanny K.
    Fanny K.

    Fanny K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin, lmerci pour votre réponse.
    La led fonctionne.
    J'ai aussi changé la pile sans succès.
    Avez-vous une autre idée ?
    Merci

    Haut de page