Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges system One

Bonjour,
J’ai acheté le system One plus un lote de 3 badges il y a neciron deux mois . Aucun des badges ne fonctionne correctement ! Ils clignotent tous sans arrêt, ou a,ors ils sont inopérants, impossible de mettre l’alarme en route avec eux même en etant à proximité du système. J’ ai suivi toutes les recomma dations de Somfy pour essayer de remédier aux problèmes. J’ai supprimé puis réinstaller les badges sans succès ! Rien n’y fait , c’est un vrai scandale ! Si ´avais su j’aurais acheté un clavier ! Que peut faire Somfy ? Il y a une garantie que je sache! J’ai payé et je voudrais avoir une alarme qui fonctionne !

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Vous pouvez demander le changement des badges en SAV mais quand le défaut apparait chez certain utilisateurs il se répète avec de nouveau badge.

    En attendant vous pouvez regardez la dernière réponse sur ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3264658-acces-etat-pile-badges

    Haut de page