Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badges system One

Bonjour,
J’ai acheté le system One plus un lote de 3 badges il y a neciron deux mois . Aucun des badges ne fonctionne correctement ! Ils clignotent tous sans arrêt, ou a,ors ils sont inopérants, impossible de mettre l’alarme en route avec eux même en etant à proximité du système. J’ ai suivi toutes les recomma dations de Somfy pour essayer de remédier aux problèmes. J’ai supprimé puis réinstaller les badges sans succès ! Rien n’y fait , c’est un vrai scandale ! Si ´avais su j’aurais acheté un clavier ! Que peut faire Somfy ? Il y a une garantie que je sache! J’ai payé et je voudrais avoir une alarme qui fonctionne !

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Vous pouvez demander le changement des badges en SAV mais quand le défaut apparait chez certain utilisateurs il se répète avec de nouveau badge.

    En attendant vous pouvez regardez la dernière réponse sur ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3264658-acces-etat-pile-badges

    Haut de page