Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges system One

Bonjour,
J’ai acheté le system One plus un lote de 3 badges il y a neciron deux mois . Aucun des badges ne fonctionne correctement ! Ils clignotent tous sans arrêt, ou a,ors ils sont inopérants, impossible de mettre l’alarme en route avec eux même en etant à proximité du système. J’ ai suivi toutes les recomma dations de Somfy pour essayer de remédier aux problèmes. J’ai supprimé puis réinstaller les badges sans succès ! Rien n’y fait , c’est un vrai scandale ! Si ´avais su j’aurais acheté un clavier ! Que peut faire Somfy ? Il y a une garantie que je sache! J’ai payé et je voudrais avoir une alarme qui fonctionne !

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Bonjour Philippe
    Vous pouvez demander le changement des badges en SAV mais quand le défaut apparait chez certain utilisateurs il se répète avec de nouveau badge.

    En attendant vous pouvez regardez la dernière réponse sur ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3264658-acces-etat-pile-badges

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