Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link HS - Procédure pour remplacement ?

Bonjour,

Mon link semble HS. J'ai suivi tous les tutos de vérification mais rien à faire... Le kit alarme a été achetée chez Leroy Merlin le 23/01/2021. Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

Mathieu

Merci,

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mathieu
    Il n'y a qu'une seule vérification.
    Quand le Link est débranché le Led doit rester allumer quelques heures.

    Si elle reste allumé le Link fonctionne et pour le réinstaller il faut le réinitialiser avec la procédure ci jointe

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

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    Merci Jacky pour votre réponse rapide ! Du coup, ça signifie que mon link est réellement HS puisqu'aucun signe de vie, la diode reste éteinte tout le temps et impossible de la rallumer... Du coup,je dois procéder comment pour me faire remplacer cet élément ?

    Bonne soirée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster son N° MAC qui est derrière la prise et attendez la prise en charge SAV par un Yello.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

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    C'est très clair :) et bien du coup le numéro MAC est le suivant : e04f43bbe3c0.

    J'attends donc un Yello :)

    Merci Jacky, et bonne soirée !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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