Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-synchronisation volet/application impossible

Bonjour,

Je possède une tahoma switch, j'ai synchroniser l'ensemble de mes volets roulants (13) dont un ou je n'avais pas associé de pièce de la maison. Ne sachant pas comment faire à ce moment là, j'ai supprimé le volet pour le ré-synchroniser et l'application me renvoi vers l'assistance.
Comment faire pour réinstaller le volet roulant ?

Merci,

Farrah
Farrah

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonsoir,

    allez dans aide et fonctions avancées, fonction avancée, gestion clé io et lancer une découverte.

    Farrah
    Farrah

    Farrah

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    Bonjour,
    Super merci j'ai pu ajouter mon volet mais maintenant il apparaît en "maintenance requise", dois-je effectuer une manip ?
    Merci.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Essayer d éteindre 10s et rallumer le volet.

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