Re-synchronisation volet/application impossible

Bonjour,

Je possède une tahoma switch, j'ai synchroniser l'ensemble de mes volets roulants (13) dont un ou je n'avais pas associé de pièce de la maison. Ne sachant pas comment faire à ce moment là, j'ai supprimé le volet pour le ré-synchroniser et l'application me renvoi vers l'assistance.
Comment faire pour réinstaller le volet roulant ?

Merci,

Farrah

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    allez dans aide et fonctions avancées, fonction avancée, gestion clé io et lancer une découverte.

    Farrah

    Bonjour,
    Super merci j'ai pu ajouter mon volet mais maintenant il apparaît en "maintenance requise", dois-je effectuer une manip ?
    Merci.

    André N.

    Essayer d éteindre 10s et rallumer le volet.