Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre par SFR, ma box TAHOMA reste rouge.
J'ai débranché pour réinitialiser et rien ne se passe, elle ne se connecte pas.
Savez vous à quoi cela peut être dû et comment y remédier ?
Seules les commandes manuelles des volets fonctionnent.
Vous en remerciant,
Sincères salutations
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
quelle tahoma ? la v2 ou la switch ?
Merci,
C'est une TAHOMA PREMIUM installée en 2019.
Donc pas une switch ni une V2.
Jai redémarré la BOX TAHOMA et la BOX internet et le voyant reste rouge... donc pas non plus accès aux mises à jour.
Merci
La Tahoma premium et v2 c’est identique, c’est celle le forme de vague et blanche.
Je pense un pb de câble réseau à changer ou mal branché.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question