Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge clignotant défectueux ?

Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté l’alarme et il m’a demandé de le réinitialiser
Pendant un mois il a fonctionné et là à nouveau il clignote tout le temps
J’ai réinitialiser et rien cette fois le badge clignote et ne fonctionne pas
Mon fils est rentré à la maison et n’a pu éteindre l’alarme nous avons dû la désactiver à distance
Le problème c’est qu’à force la semaine dernière déclenchée l’alarme
Mon entourage ne prend plus en compte les déclenchements des sirènes et franchement l’alarme ne sert à rien dans ce cas là
Le badge est garantie 5 ans
Je suis retourné dans le magasin ou j’ai réalisé mon achat ils m’ont demandé d’appeler Somfy
J’ai essayé deux fois aujourd’hui et au bout de 6 minutes on me répond que les lignes sont surchargés et qu’il faut réitérer l’appel
Pour un appel payant de faire raccrocher au nez deux fois , je ne trouve pas cela normal .
Et je ne comprends pas que je ne puisse pas retourner ou j’ai réalisé l’achat pour réglé le problème avec eux sachant qu’ils m’ont dit samedi que le badge était défaillant
En attendant je dois m’occuper de l’alarme à distance et quand internet ne fonctionne pas
Le badge est inutilisable et c’est stressant
Je n’ai pas acheté un gadget mais une alarme pour me sentir en sécurité et c’est bien dommage de ne pas avoir de moyen de joindre facilement une personne

Merci
Elizabeth M

Elizabeth M.
Elizabeth M.

Elizabeth M.

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    Réponses

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec 3 badges sur 4 depuis une installation fin janvier dernier. Merci pour prise en compte SAV.

    julien B.
    julien B.

    julien B.

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    Bonjour
    J'ai également le problème sur un de mes badges qui clignote en continue
    Pouvez vous me contacter svp?
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Quel âge à la pile ?

    On vient de constater avec un autre utilisateur que lorsque la pile est en fin de vie, le badge clignote.

    Plus de 8 mois elle est HS.
    Sinon vous pouvez la tester. Si vous n'avez pas de testeur de pile mais uniquement un voltmètre, la pile de 3V doit vous indiquez 3,5v .

    Quand on change la pile il faut réinitialiser le badge en appuyant au minimum 5s sur chaque bouton.

    julien B.
    julien B.

    julien B.

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    Merci pour le retour mais j'ai justement changé la pile ce jour (je n'avais pas appuyé 5s, je viens de le faire, pas de changement)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bien.
    Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello.

    Chris C.
    Chris C.

    Chris C.

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    Bonjour,
    Je dispose également de 2 badges défectueux qui n’arrête pas de clignoter et qui est inutilisable.
    J’ai déjà réinitialiser le badge sur le badge cela ne marche pas. J’ai retiré la pile est remis cela ne marche pas. J’ai changer de pile et le problème reviens.
    Avez-vous une solution miracle ??
    Merci

    julien B.
    julien B.

    julien B.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de retour à ce sujet
    Est ce qu'un Yellow peut me contacter svp?
    merci d'avance

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Et bien fausse joie, le badge qui semblait être revenu vers un fonctionnement normal clignote de nouveau sans raison, empêchant la mise en route de l'alarme.
    Pire : mon badge commence aussi à avoir les mêmes symptômes : je peux stopper le clignotement en appuyant sur le bouton de désarmement, mais je crains que la situation s'aggrave et que ce badge devienne, lui aussi, inutilisable.

    Je souhaite donc que soit déclenchée la garantie sur 2 de mes 3 badges, merci de me contacter pour résoudre mon problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour a tous

    Lorsque le badge clignote trop longtemps il finit par se bloquer.

    Les derniers badges n'ont plus le problème de la pile qui bouge avec la dernière modification du capot indiqué au début du post, par contre lors de la mise en place de la pile que ce soit à la première installation ou lors du changement de la pile, le moindre faut contact est rédhibitoire et le badge par en boucle.

    Même avec les nouveaux badge je vous conseille de bloquer le pile comme indiqué plus haut dans le post, sinon vous aurez toujours le même problème..

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Bonjour
    Mes badges refonctionne,
    J’ai enlevé la pile fait la procédure de réinitialisation. Laisser reposer 24 h ensuite j’ai appuyé silmutanement sur cadenas ouvert et sirene pendant 5 secondes et appuyé simultanément mode nuit et cadenas ouvert
    Remis une pile neuve . Ne pas oublier avant de l’enlever de votre système avant de faire la procédure.
    J’ai ajouté l’equipement et ça fonctionne

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Petite erreur sirene et cadenas ferme

    julien B.
    julien B.

    julien B.

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    Bonjour,
    Aucune nouvelle des Yellow de mon côté, est il possible d'etre contacté svp?
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien et Neant,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour.

    Y aurait-il un "Yellow" pour procéder à l'échange de 2 mes 2 badges défectueux, sur les 3 en ma possession ?
    Y a t-il une signification à ces clignotements intempestifs qui ressemblent à des faux-contact ? (la diode ne s'allume pas franchement, elle émet en mode "grésillement")

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Chris C.
    Chris C.

    Chris C.

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    Bonjour,
    Est-ce qu’un « Yellow » pourrait prendre contacte avec moi afin d’essayer de m’aider à réparer mon badges défectueux. Car j ai tout essayer mais rien ne marche.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée.

    Chris C.
    Chris C.

    Chris C.

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    Bonjour Yellow (Morgan F),

    Je dispose de 2 badges Somfy depuis février 2023, les badge ne fonctionne pas. La lumière n’arrête pas de clignoter, ce qui me décharge les piles en un temps-record ( déjà 4 piles en 1 an ), et cela ne fonctionne pas. Je suis donc obligé à chaque fois d’utiliser mon application pour déconnecter mon alarme.
    J’ai déjà lu pas mal de post et je voit que je ne suis pas le seul dans ce problème.
    J’ai déjà essayé de retirer la pile et de la remettre ça ne marche pas. J’ai désinstalle les badges et refait l’installation, toujours pareil. J’ai retiré la pile et attendu quelque jours avant de la réinstaller, toujours pareil le badge marche 48h puis ça redevient pareil. J’ai essayé de réinitialisé le badge en appuyant sur les différentes touche du badge mais toujours pareil. J’ai mis les piles adapter pour le badges comme indiqué sur d’autre post.
    Mais cela ne fonctionne toujours pas, le badge ne fait que clignoter. Ça devient agaçant d’avoir payer 2 badges pour que rien ne marche au final.

    Avez-vous une solution ?
    Je ne dispose pas sur mon badge de la petite languette comme indiqué sur la photo ( dessiner en jaune).
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Chris,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Dany H.
    Dany H.

    Dany H.

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    Bonjour
    Je rencontre également le problème sur mon badge somfy Protect la diode clignote en permanence impossible d activé/desactive l alarme .
    J ais fais la procédure décrite (enlever la pile appuyer sur les 4 boutons ..)mais toujours pareil .alarme acheter en février ,les 2autres badges fonctionne
    Merci .

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Dany,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Bonjour j ai le meme soucis j ai 3 badges qui ne sont plus reconnus par le link j appui pour enclencher l alarme mais rien ne ce passe je suis obliger de passer par l application du téléphone est ce normal ... les piles sont ok et reconnu dans mes équipements

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

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    Bonjour,
    J ai le meme problème ... j avais déjà acheté 2 nouveaux badges il y a environ 1 an (soit encore presque 70€ ...) et... les deux badges clignotent non stop, vide les piles ... bref un cauchemard votre alarme !!

    J'ai essayé de faire la procédure de réinitialisation, sur l un je l ai faite plus de 5 fois avec scotch et tout le tralala ... ca a pas marché une seule fois et pour le second, cela a marché .... 3 min.

    BREF ! J EN AI MARRE DE PERDRE DU TEMPS AVEC VOTRE ALARME DEFECTUEUSE QUE JE NE PEUX PAS UTILISER, prix : plus de 500€ !!

    Merci de me trouver une solution de remplacement car la j'en peux plus....

    MERCI D AVANCE !!

    Karim
    Karim

    Karim

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    Bonjour,
    J'ai le même souci que celui évoqué, à savoir 2 badges qui clignotent et qui consomment les piles depuis plusieurs mois.

    J'ai tenté le reset des badges sans succès.

    Je possède la version avec la vis, mais pas la toute dernière qui a un ergot sous le capot.

    Serait-il possible d'obtenir une prise en charge SAV Somfy, svp ?

    Merci par avance.
    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent et Karim,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Karim
    Karim

    Karim

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    Bonjour Morgan,
    Je n'ai reçu aucun email, idem dans les spam.

    Pourriez-vous le renvoyer, svp ?

    Merci.

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
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    Bonjour,
    Même problème,quels sont les manip
    à faire?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Mon badge est défectueux et se décharge tout seul alors que j’ai acheté le pack essential il y a moins d’un mois.
    J’ai bien pris en compte les astuces du forum.

    Comment faire pour remplacer le defectueux ?

    Aucun service téléphonique est proposé. Inadmissible!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ce qui est inadmissible c'est les personnes qui ne savent pas lire.
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