Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge clignotant défectueux ?

Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté l’alarme et il m’a demandé de le réinitialiser
Pendant un mois il a fonctionné et là à nouveau il clignote tout le temps
J’ai réinitialiser et rien cette fois le badge clignote et ne fonctionne pas
Mon fils est rentré à la maison et n’a pu éteindre l’alarme nous avons dû la désactiver à distance
Le problème c’est qu’à force la semaine dernière déclenchée l’alarme
Mon entourage ne prend plus en compte les déclenchements des sirènes et franchement l’alarme ne sert à rien dans ce cas là
Le badge est garantie 5 ans
Je suis retourné dans le magasin ou j’ai réalisé mon achat ils m’ont demandé d’appeler Somfy
J’ai essayé deux fois aujourd’hui et au bout de 6 minutes on me répond que les lignes sont surchargés et qu’il faut réitérer l’appel
Pour un appel payant de faire raccrocher au nez deux fois , je ne trouve pas cela normal .
Et je ne comprends pas que je ne puisse pas retourner ou j’ai réalisé l’achat pour réglé le problème avec eux sachant qu’ils m’ont dit samedi que le badge était défaillant
En attendant je dois m’occuper de l’alarme à distance et quand internet ne fonctionne pas
Le badge est inutilisable et c’est stressant
Je n’ai pas acheté un gadget mais une alarme pour me sentir en sécurité et c’est bien dommage de ne pas avoir de moyen de joindre facilement une personne

Merci
Elizabeth M

Elizabeth M.
Elizabeth M.

Elizabeth M.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djamel et Emmanuel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    toujours le problème de ces badges, clignotement, ne fonctionne pas bien.
    j'ai bien la dernière version et ca ne règle pas le problème

    c'est pour quand un badge qui fonctionne?
    et j'aimerais bien avoir le service de vive voie et pas un mail

    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr je viens d avoir une mise à jour de l application. Mes badges ne fonctionnes toujours pas ils clignotent tout le temps et je n arrive toujours pas à mettre en route mon alarme....j ai changé encore les piles ça ne change rien... y a t il un sav ?????????

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Lilian M.
    Lilian M.

    Lilian M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je me retrouve également avec 3 badges défectueux sur 5. L'alarme a ete achetée en Novembre 2023. Changements de piles effectués à de multiples reprises. Cela marche quelques jours puis clignotements puis impossible d'armer ou désarmer l'alarme. Que doit-on faire?
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement ce problème, j'ai deux badges qui clignotent en permanence et qui ne désactivent pas l'alarme automatiquement quand je rentre à mon domicile. j'ai usé plusieurs piles déjà et tenté de réinitialiser le système, sans succès... je souhaiterais être contacté par le SAV svp

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Même soucis que précédemment ennoncé avec les autres utilisateurs
    Badges qui clignotent intempestivement et que ne fonctionnent que de manière très aléatoire
    Pouvez vous prendre contact avec moi rapidement pour enclencher un SAV svp

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mathilde M.
    Mathilde M.

    Mathilde M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même problème de badge qui clignote. J’ai vérifié et j’ai bien l’ancienne version sans la partie qui permet de caler la pile. Pouvez-vous me contacter pour une prise en charge SAV ? Je vous remercie. Bien à vous,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également ce problème avec 2 badges (sur 4 utilisé).
    Les badges clignotent rapidement et ne désactive plus l'alarme.
    J'ai déjà fait la procédure de reinitialisation sur les badges en metant à chaque fois une pile neuve. Cela fonctionne pendant 1 a 2 semaines puis rebelotte...
    J'en suis déjà a 6 piles en un mois et demi !
    Avez vous une solution durable à ce problème.
    Dans l'attente de votre retour, cordialement
    Manu

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Morgan, Si vous pouviez me contacter en MP car j'avais déjà remonté il y a longtemps des problèmes similaires avec mes badges et si je vois passer des réponses aux autres utilisateurs, je reste toujours sans réponse et avec des badges qui fonctionnent 2 jours puis plus rien... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Fabrice

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Idem pour mois ca a fonctionné un mois et mes 3 badges sont a nouveau hs.
    J’ai l’ancienne version :. Je regrette mon investissement j’aurai du acheter une alarme amazon qui m’aurait couté beaucoup moins cher
    En attendant que le sav me contacte mon alarme ne me sert qu’en decoration

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème (badge qui clignote et ne fonctionne pas) que visiblement de nombreuses personnes. J'ai essayé la procédure décrite mais rien à faire. Je l'ai acheté chez Leroy Merlin. J'ai été au service après-vente qui me demande un numéro de prise en charge de la part de Somfy pour pouvoir ouvrir un dossier SAV de leur côté. Comment obtenir ce numéro ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Killian R.
    Killian R.

    Killian R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter concernant notre système d'alarme Somfy que nous avons acheté chez Leroy Merlin. Malheureusement, nous rencontrons des problèmes récurrents avec les badges d'alarme, qui semblent être défaillants.

    En effet, malgré plusieurs changements, les badges continuent de clignoter de manière intempestive, ce qui compromet leur bon fonctionnement. Cette situation nous préoccupe, car la fiabilité de notre système d'alarme en dépend.

    Nous avons constaté que ce problème semble être répandu, et nous aimerions savoir si vous êtes au courant de cette situation. De plus, nous aimerions savoir si de nouveaux badges plus fiables sont en cours de commercialisation ou s'ils sont prévus dans un futur proche.

    Nous avons acheté tous les éléments nécessaires chez Leroy Merlin, et nous avons toujours eu confiance en la qualité de vos produits. Cependant, ces dysfonctionnements récurrents nous poussent à rechercher une solution rapide et efficace.

    Serait-il possible d'obtenir de l'aide pour résoudre ce problème ? Nous souhaitons trouver une solution durable afin de garantir la sécurité de notre domicile.

    Je vous remercie par avance pour votre attention à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Killian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai acheté mon alarme fin 2020 un des mes badge clignote sans arrêt je le fait changer à Leroy merlin et la Ça recommence je n’arrête pas d’échanger la pile, mais la led clignote en continu en déchargeant la pile tout le temps. Vous pouvez me donner une solution s’il vous plaît. Le badge a été changé déjà une fois et je retrouve le même problème.
    Cordialement.

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Je vous ai envoyé un mail avec les renseignements demandés mais envoi en echec merci de me donner une adresse mail correcte pour gerer mon sav
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Je viens de vous renvoyer le mail, pouvez vous faire répondre directement et me dire si cela fonctionne.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jose,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède le même problème. Mon badge clignote et je n'arrive plus à activer et à désactiver l'alarme. J'avais mis un morceau de scotch pour bloquer la pile mais rien y fait. J'ai effectué les différentes actions décrites dans ce forum, rien y fait. Pouvez vous me dire comment faire pour que mon badge refonctionne?
    Pour info mon badge à été acheté en avril 2023
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Olivier B.
    Jean-Olivier B.

    Jean-Olivier B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,
    même problème que tout le monde : j'ai 2 badges, dont 1 neuf mis en service hier soir, qui a marché 5mn!!! donc aucun badge fonctionnel, les 2 clignotent, j'ai fait toutes les manip recommandées (c'est du grand n'importe quoi d'ailleurs de nous demander des trucs pareils au prix ou on paie ce matériel) et rien ne marche, système d'alarme acheté en avril 2023, merci de me contacter pour un échange des 2 badges défectueux, car je refuse de faire quoi que ce soit de plus, c'est à votre SAV de faire son job! merci d'avance!

    Haut de page