Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté l’alarme et il m’a demandé de le réinitialiser
Pendant un mois il a fonctionné et là à nouveau il clignote tout le temps
J’ai réinitialiser et rien cette fois le badge clignote et ne fonctionne pas
Mon fils est rentré à la maison et n’a pu éteindre l’alarme nous avons dû la désactiver à distance
Le problème c’est qu’à force la semaine dernière déclenchée l’alarme
Mon entourage ne prend plus en compte les déclenchements des sirènes et franchement l’alarme ne sert à rien dans ce cas là
Le badge est garantie 5 ans
Je suis retourné dans le magasin ou j’ai réalisé mon achat ils m’ont demandé d’appeler Somfy
J’ai essayé deux fois aujourd’hui et au bout de 6 minutes on me répond que les lignes sont surchargés et qu’il faut réitérer l’appel
Pour un appel payant de faire raccrocher au nez deux fois , je ne trouve pas cela normal .
Et je ne comprends pas que je ne puisse pas retourner ou j’ai réalisé l’achat pour réglé le problème avec eux sachant qu’ils m’ont dit samedi que le badge était défaillant
En attendant je dois m’occuper de l’alarme à distance et quand internet ne fonctionne pas
Le badge est inutilisable et c’est stressant
Je n’ai pas acheté un gadget mais une alarme pour me sentir en sécurité et c’est bien dommage de ne pas avoir de moyen de joindre facilement une personne
Merci
Elizabeth M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Djamel et Emmanuel,
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Bonne journée.
Bonjour,
toujours le problème de ces badges, clignotement, ne fonctionne pas bien.
j'ai bien la dernière version et ca ne règle pas le problème
c'est pour quand un badge qui fonctionne?
et j'aimerais bien avoir le service de vive voie et pas un mail
merci
Bonjour Fabrice,
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Bonne journée.
Bjr je viens d avoir une mise à jour de l application. Mes badges ne fonctionnes toujours pas ils clignotent tout le temps et je n arrive toujours pas à mettre en route mon alarme....j ai changé encore les piles ça ne change rien... y a t il un sav ?????????
Bonjour Sylvain,
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Bonne journée.
Bonjour, je me retrouve également avec 3 badges défectueux sur 5. L'alarme a ete achetée en Novembre 2023. Changements de piles effectués à de multiples reprises. Cela marche quelques jours puis clignotements puis impossible d'armer ou désarmer l'alarme. Que doit-on faire?
Merci.
Bonjour Lilian,
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Bonne journée.
Bonjour, j'ai exactement ce problème, j'ai deux badges qui clignotent en permanence et qui ne désactivent pas l'alarme automatiquement quand je rentre à mon domicile. j'ai usé plusieurs piles déjà et tenté de réinitialiser le système, sans succès... je souhaiterais être contacté par le SAV svp
Bonjour
Même soucis que précédemment ennoncé avec les autres utilisateurs
Badges qui clignotent intempestivement et que ne fonctionnent que de manière très aléatoire
Pouvez vous prendre contact avec moi rapidement pour enclencher un SAV svp
Bonjour Nicolas,
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Bonne journée.
Bonjour Jérémy,
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Bonne journée.
Bonjour,
J’ai également le même problème de badge qui clignote. J’ai vérifié et j’ai bien l’ancienne version sans la partie qui permet de caler la pile. Pouvez-vous me contacter pour une prise en charge SAV ? Je vous remercie. Bien à vous,
Bonjour Mathilde,
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Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec 2 badges (sur 4 utilisé).
Les badges clignotent rapidement et ne désactive plus l'alarme.
J'ai déjà fait la procédure de reinitialisation sur les badges en metant à chaque fois une pile neuve. Cela fonctionne pendant 1 a 2 semaines puis rebelotte...
J'en suis déjà a 6 piles en un mois et demi !
Avez vous une solution durable à ce problème.
Dans l'attente de votre retour, cordialement
Manu
Bonjour Manu,
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Bonne journée.
Bonjour Morgan, Si vous pouviez me contacter en MP car j'avais déjà remonté il y a longtemps des problèmes similaires avec mes badges et si je vois passer des réponses aux autres utilisateurs, je reste toujours sans réponse et avec des badges qui fonctionnent 2 jours puis plus rien... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Fabrice
Bonjour Fabrice,
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Bonne journée.
Idem pour mois ca a fonctionné un mois et mes 3 badges sont a nouveau hs.
J’ai l’ancienne version :. Je regrette mon investissement j’aurai du acheter une alarme amazon qui m’aurait couté beaucoup moins cher
En attendant que le sav me contacte mon alarme ne me sert qu’en decoration
Bonjour Mikael,
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Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème (badge qui clignote et ne fonctionne pas) que visiblement de nombreuses personnes. J'ai essayé la procédure décrite mais rien à faire. Je l'ai acheté chez Leroy Merlin. J'ai été au service après-vente qui me demande un numéro de prise en charge de la part de Somfy pour pouvoir ouvrir un dossier SAV de leur côté. Comment obtenir ce numéro ?
Bonjour Martin,
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Bonne journée.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant notre système d'alarme Somfy que nous avons acheté chez Leroy Merlin. Malheureusement, nous rencontrons des problèmes récurrents avec les badges d'alarme, qui semblent être défaillants.
En effet, malgré plusieurs changements, les badges continuent de clignoter de manière intempestive, ce qui compromet leur bon fonctionnement. Cette situation nous préoccupe, car la fiabilité de notre système d'alarme en dépend.
Nous avons constaté que ce problème semble être répandu, et nous aimerions savoir si vous êtes au courant de cette situation. De plus, nous aimerions savoir si de nouveaux badges plus fiables sont en cours de commercialisation ou s'ils sont prévus dans un futur proche.
Nous avons acheté tous les éléments nécessaires chez Leroy Merlin, et nous avons toujours eu confiance en la qualité de vos produits. Cependant, ces dysfonctionnements récurrents nous poussent à rechercher une solution rapide et efficace.
Serait-il possible d'obtenir de l'aide pour résoudre ce problème ? Nous souhaitons trouver une solution durable afin de garantir la sécurité de notre domicile.
Je vous remercie par avance pour votre attention à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Bonjour Killian,
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Bonne journée.
Bonjour
J’ai acheté mon alarme fin 2020 un des mes badge clignote sans arrêt je le fait changer à Leroy merlin et la Ça recommence je n’arrête pas d’échanger la pile, mais la led clignote en continu en déchargeant la pile tout le temps. Vous pouvez me donner une solution s’il vous plaît. Le badge a été changé déjà une fois et je retrouve le même problème.
Cordialement.
Bonjour Morgan
Je vous ai envoyé un mail avec les renseignements demandés mais envoi en echec merci de me donner une adresse mail correcte pour gerer mon sav
Cordialement
Bonjour Mikael,
Je viens de vous renvoyer le mail, pouvez vous faire répondre directement et me dire si cela fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour Jose,
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Bonne journée.
Bonjour,
Je possède le même problème. Mon badge clignote et je n'arrive plus à activer et à désactiver l'alarme. J'avais mis un morceau de scotch pour bloquer la pile mais rien y fait. J'ai effectué les différentes actions décrites dans ce forum, rien y fait. Pouvez vous me dire comment faire pour que mon badge refonctionne?
Pour info mon badge à été acheté en avril 2023
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Olivier
Bonjour Olivier,
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Bonne journée.
Bonsoir,
même problème que tout le monde : j'ai 2 badges, dont 1 neuf mis en service hier soir, qui a marché 5mn!!! donc aucun badge fonctionnel, les 2 clignotent, j'ai fait toutes les manip recommandées (c'est du grand n'importe quoi d'ailleurs de nous demander des trucs pareils au prix ou on paie ce matériel) et rien ne marche, système d'alarme acheté en avril 2023, merci de me contacter pour un échange des 2 badges défectueux, car je refuse de faire quoi que ce soit de plus, c'est à votre SAV de faire son job! merci d'avance!
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