Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge clignotant défectueux ?

Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté l’alarme et il m’a demandé de le réinitialiser
Pendant un mois il a fonctionné et là à nouveau il clignote tout le temps
J’ai réinitialiser et rien cette fois le badge clignote et ne fonctionne pas
Mon fils est rentré à la maison et n’a pu éteindre l’alarme nous avons dû la désactiver à distance
Le problème c’est qu’à force la semaine dernière déclenchée l’alarme
Mon entourage ne prend plus en compte les déclenchements des sirènes et franchement l’alarme ne sert à rien dans ce cas là
Le badge est garantie 5 ans
Je suis retourné dans le magasin ou j’ai réalisé mon achat ils m’ont demandé d’appeler Somfy
J’ai essayé deux fois aujourd’hui et au bout de 6 minutes on me répond que les lignes sont surchargés et qu’il faut réitérer l’appel
Pour un appel payant de faire raccrocher au nez deux fois , je ne trouve pas cela normal .
Et je ne comprends pas que je ne puisse pas retourner ou j’ai réalisé l’achat pour réglé le problème avec eux sachant qu’ils m’ont dit samedi que le badge était défaillant
En attendant je dois m’occuper de l’alarme à distance et quand internet ne fonctionne pas
Le badge est inutilisable et c’est stressant
Je n’ai pas acheté un gadget mais une alarme pour me sentir en sécurité et c’est bien dommage de ne pas avoir de moyen de joindre facilement une personne

Merci
Elizabeth M

Elizabeth M.
Elizabeth M.

Elizabeth M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Karim
    Karim

    Karim

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    Bonjour.
    J'ai de nouveau les 2 badges Somfy Protect qui ont rendu l'âme.
    Ils avaient été échangés en SAV par le dernier modèle, mais ça recommence (clignotement continu jusqu'à épuisement de la pile).

    J'ai essayé de contacter le sav par email sans succès.

    Pourriez-vous (SAV Somfy) me recontacter afin de procéder à un nouvel échange sous garantie ?

    En vous remerciant par avance.
    Cordialement,

    Bonjour Karim,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Bonjour
    J'ai aussi un problème avec un de mes badges.
    Il clignote sans cesse et maintenant impossible de l'ajouter à mes équipements.
    J'ai suivi toute la procédure pour le réinitialiser mais rien y fait
    Je pense qu'il est défectueux
    Merci au sav de voir

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème évoqué dans ce fil de discussion. J'ai acheté un lot de 3 badges en avril 2023, et un badge ne cesse de clignoté, j'ai fait toutes les manipulations recommandées dans les différents fils de discussion à ce sujet, mais le problème persiste et le badge est inutilisable.
    Je souhaite avoir un échange de mon badge.
    Merci

    Bonjour Christophe et Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Charlotte V.
    Charlotte V.

    Charlotte V.

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    Bonjour, j'ai de nouveau ce problème sur un autre badge. Les manipulations ont été faites, il a été testé avec une pile neuve. Rien n'y fait.

    Un Yellow pourrait-il me contacter afin que le produit reparte encore en SAV.

    Merci beaucoup.

    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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