Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de la débrancher électriquement. Mais 1h après, elle est de nouveau indisponible ...
La caméra est à 2 mètres de la box. Le signal est excellent comme le montre la Pièce Jointe. Le qualité de la résolution est mise au minimum en SD. Le MAC est en Pièce Jointe.
Suite aux différents échanges sur problème, je souhaiterai procéder à un retour SAV comme dans le cas d'Aurore :
https://forum.somfy.fr/questions/2830852-camera-indoor-pr...
Merci,
Cordialement,
Frank
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce matin je m'aperçois que l'autre camera indoor est déconnecté.
La caméra outdoor ne se deconnecte jamais quand a elle.
Bonsoir,
En effet il y a bien le wifi 6 active sur le 5ghz.
Mais sur le 2.4 GHz c'est le wifi 4 qui est activé.
Ce qui me paraît bizarre c'est que ma caméra outdoor n'a aucun problème or elle est connecté au même réseau wifi que mes 2 caméras indoor.
Cordialement
Bonsoir,
Je n'ai pas eu de retour d'un yellow.
Je suis désolé mais en ce moment mon système d'alarme ne fonctionne plus complètement.
Merci de bien vouloir prendre en considération mon problème.
Cordialement.
Greg
Bonjour,
retour d'expérience à mon problème de cam intérieure déconnectée sans arrêt. Après 1 an de galère à la débrancher puis rebrancher, c'est bien la cam qui était défectueuse. Son remplacement récent ne provoque aucun bug et mon installation est pleinement opérationnelle. Pour moi, en vue du nombre de personne qui ont ce problème similaire , il doit sûrement y avoir des séries défectueuses... Ne pas hésitez à faire fonctionner le SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Grégory a répondu
Grégory a répondu
Grégory a répondu
JACKY a répondu
Grégory a répondu
Morgan a répondu
Grégory a répondu
Grégory a répondu