Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor déconnexion wifi

Bonjour,

Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.

Le seul moyen pour rétablir la situation est de la débrancher électriquement. Mais 1h après, elle est de nouveau indisponible ...

La caméra est à 2 mètres de la box. Le signal est excellent comme le montre la Pièce Jointe. Le qualité de la résolution est mise au minimum en SD. Le MAC est en Pièce Jointe.

Suite aux différents échanges sur problème, je souhaiterai procéder à un retour SAV comme dans le cas d'Aurore :
https://forum.somfy.fr/questions/2830852-camera-indoor-pr...

Merci,
Cordialement,
Frank

Franky L.
Franky L.

Franky L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gregory
    Sur la Bbox Ultym il y a le Wifi 6 ??

    Je vous met en copy une extraction de l'assistance Bouygues, sachant que les caméra somfy ne fonctionne qu'en wifi 4

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

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    Bonjour,
    Ce matin je m'aperçois que l'autre camera indoor est déconnecté.
    La caméra outdoor ne se deconnecte jamais quand a elle.

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

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    Bonsoir,

    En effet il y a bien le wifi 6 active sur le 5ghz.
    Mais sur le 2.4 GHz c'est le wifi 4 qui est activé.

    Ce qui me paraît bizarre c'est que ma caméra outdoor n'a aucun problème or elle est connecté au même réseau wifi que mes 2 caméras indoor.

    Cordialement

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

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    Bonsoir,
    Je n'ai pas eu de retour d'un yellow.
    Je suis désolé mais en ce moment mon système d'alarme ne fonctionne plus complètement.
    Merci de bien vouloir prendre en considération mon problème.
    Cordialement.
    Greg

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour,
    retour d'expérience à mon problème de cam intérieure déconnectée sans arrêt. Après 1 an de galère à la débrancher puis rebrancher, c'est bien la cam qui était défectueuse. Son remplacement récent ne provoque aucun bug et mon installation est pleinement opérationnelle. Pour moi, en vue du nombre de personne qui ont ce problème similaire , il doit sûrement y avoir des séries défectueuses... Ne pas hésitez à faire fonctionner le SAV.

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