Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’association d’un volet sur box Tahoma

Bonjour,
Suite à l’installation de huit volets au départ, aucun souci d’association, puis j’en ai un qui ne fonctionnait plus via l’application. J’ai donc supprimé ce volet et depuis impossible de le rajouter sur l’application malgré la même manipulation qu’au départ.
Je précise que les sept autres fonctionnent correctement
Merci d’avance de votre retour
Pin de la box 2037.1142.5539

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    J’ai réussi à rattacher le 8eme volet mais maintenant c’est le seul qui fonctionne avec l’application tout les autre sont utilisable de leur télécommande
    Que dois-je faire ? merci

    Haut de page