Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’association d’un volet sur box Tahoma

Bonjour,
Suite à l’installation de huit volets au départ, aucun souci d’association, puis j’en ai un qui ne fonctionnait plus via l’application. J’ai donc supprimé ce volet et depuis impossible de le rajouter sur l’application malgré la même manipulation qu’au départ.
Je précise que les sept autres fonctionnent correctement
Merci d’avance de votre retour
Pin de la box 2037.1142.5539

Merci,

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Il faudra faire une RàZ sur ce VR en le débranchant de la ligne et en le raccordant provisoirement à une prise. (sauf si RS100).
    Ensuite vous pourrez le réaffecter à Tahoma.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

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    Bonjour
    J’ai réussi à rattacher le 8eme volet mais maintenant c’est le seul qui fonctionne avec l’application tout les autre sont utilisable de leur télécommande
    Que dois-je faire ? merci

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