Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’installation de huit volets au départ, aucun souci d’association, puis j’en ai un qui ne fonctionnait plus via l’application. J’ai donc supprimé ce volet et depuis impossible de le rajouter sur l’application malgré la même manipulation qu’au départ.
Je précise que les sept autres fonctionnent correctement
Merci d’avance de votre retour
Pin de la box 2037.1142.5539
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra faire une RàZ sur ce VR en le débranchant de la ligne et en le raccordant provisoirement à une prise. (sauf si RS100).
Ensuite vous pourrez le réaffecter à Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée
Bonjour
Il me semble bien que se sont des rs 100 donc quelle est la manipulation dans ce cas merci
Voyez ce sujet; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour
J’ai réussi à rattacher le 8eme volet mais maintenant c’est le seul qui fonctionne avec l’application tout les autre sont utilisable de leur télécommande
Que dois-je faire ? merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question