Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« Une erreur est survenue »

Bonjour,

J’ai depuis quelques jours mes équipements qui ne sont plus pilotables à partir de ma Connectivity Kit-box.
J’ai systématiquement une erreur : « Une erreur est survenue » sans plus de détails. Cela fonctionnait parfaitement depuis que j’ai installé cette box il y a + d’un an.
Manuellement ils fonctionnent encore.
Voir capture en PJ.

code Pin : 2105-0798-2954

Merci d’avance pour votre aide.

Maxime

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Bous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Didiet B.
    Didiet B.

    Didiet B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé ma Tahoma switch le 23 mai et tout fonctionnait tres bien jusqu'à hier matin.
    Quand j'essaie de commander un volet roulant avec mon smartphone j'ai le message "une erreur est survenue".

    J'ai débranché ma Tahoma switch et rien ne se passe.

    Que faut-il faire svp

    Merci d'avance
    Didiet

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page