Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

« Une erreur est survenue »

Bonjour,

J’ai depuis quelques jours mes équipements qui ne sont plus pilotables à partir de ma Connectivity Kit-box.
J’ai systématiquement une erreur : « Une erreur est survenue » sans plus de détails. Cela fonctionnait parfaitement depuis que j’ai installé cette box il y a + d’un an.
Manuellement ils fonctionnent encore.
Voir capture en PJ.

code Pin : 2105-0798-2954

Merci d’avance pour votre aide.

Maxime

Merci,

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    Réponses

    Didiet B.
    Didiet B.

    Didiet B.

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    Bonjour,
    J'ai installé ma Tahoma switch le 23 mai et tout fonctionnait tres bien jusqu'à hier matin.
    Quand j'essaie de commander un volet roulant avec mon smartphone j'ai le message "une erreur est survenue".

    J'ai débranché ma Tahoma switch et rien ne se passe.

    Que faut-il faire svp

    Merci d'avance
    Didiet

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