Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« Une erreur est survenue »

Bonjour,

J’ai depuis quelques jours mes équipements qui ne sont plus pilotables à partir de ma Connectivity Kit-box.
J’ai systématiquement une erreur : « Une erreur est survenue » sans plus de détails. Cela fonctionnait parfaitement depuis que j’ai installé cette box il y a + d’un an.
Manuellement ils fonctionnent encore.
Voir capture en PJ.

code Pin : 2105-0798-2954

Merci d’avance pour votre aide.

Maxime

Merci,

Maxime U.
Maxime U.

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    Réponses

    Maxime U.
    Maxime U.

    Maxime U.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.

    Malheureusement, toujours le même problème :-(
    À noter que hier cela fonctionnait à nouveau

    Didiet B.
    Didiet B.

    Didiet B.

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    Bonjour,
    J'ai installé ma Tahoma switch le 23 mai et tout fonctionnait tres bien jusqu'à hier matin.
    Quand j'essaie de commander un volet roulant avec mon smartphone j'ai le message "une erreur est survenue".

    J'ai débranché ma Tahoma switch et rien ne se passe.

    Que faut-il faire svp

    Merci d'avance
    Didiet

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