Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire bloqué

Bonjour,

Notre volet roulant solaire Somfy (Smoove origin RTS) n’a plus voulu du jour au lendemain redescendre… nous ne savons pas s’il s’agit d’une déconnection avec la télécommande ou autre. Celle ci clignote rouge des qu’on appuie sur les boutons. Avez vous une technique ?

En vous remerciant par avance.

Merci,

Marine J.
Marine J.

Marine J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut vérifier l'état de la batterie. Si c'est bon, essayez de réinitialiser la motorisation par la coupure 2/8/2. (Cette coupure se faisant au niveau de la batterie)

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page