Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rattacher la box à mon compte

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Box Tahoma switxh mais ne peux l'installer. Message : cette box déjà rattachée à un compte.
PIN : 2059-1191-6631
J'ai tenté la réinitialisation mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser l'installation ?
Merci de votre support
Bonne journée

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page