Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rattacher la box à mon compte

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Box Tahoma switxh mais ne peux l'installer. Message : cette box déjà rattachée à un compte.
PIN : 2059-1191-6631
J'ai tenté la réinitialisation mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser l'installation ?
Merci de votre support
Bonne journée

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page