Réinstallation Link advanced sur application impossible

Bonjour,
Suite changement opérateur et multiples essais, impossible de réinstaller le Link sur l’application Somfy protec
Led verte et rouge clignote.
Néanmoins, le système semble fonctionner avec les télécommandes !
Sur l’application, seule les caméras sont présentes.
Faut-il supprimer le compte?
Merci d’avance pour votre aide.

Francois F.

    Réponses

    Francois F.

    Bonjour Jacky
    Déjà fait cent fois
    Une autre idée peux être ?
    Cordialement

    Francois F.

    Bonjour
    Un Yellow pour une réinitialisation ?
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je ne retrouve aucune trace de votre Link sur nos serveurs, vous l'avez visiblement supprimé, je ne pourrais donc rien faire à distance.

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des deux LED pendant les deux minutes qui suivent l'alimentation du Link ? Il est impératif que la batterie et les piles soit mises en place.

    Bonne journée,

    Francois F.

    Bonjour Morgan F.
    A la réinitialisation du link, les 2 led clignote en rouge passe au bleu 1 seconde et ensuite le rond est allumer en blanc fixe et les 3 point (triangle) clignote en vert 8 fois, 1 fois en rouge et ainsi de suite.
    de plus je n'ai plus l'installation sur l'application et impossible de réinstaller.
    par compte l'installation semble fonctionner mise en marche, déclenchement des sirènes etc

    une idée?
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je viens de voir sur notre serveur que vous avez désinstallé le link à 19h31 le 14/02.
    Pouvez-vous laisser débrancher le link 24 h, puis de faire un reset du link en appuyant simultanément sur les 2 boutons pendant 15 secondes.

    Bonne journée.

    Francois F.

    Bonjour,

    ok, je débranche le link du secteur
    faut 'il retirer les piles?
    faut-il retirer la batterie?

    cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Oui il faut tout retirer.

    Bonne journée.