Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite changement opérateur et multiples essais, impossible de réinstaller le Link sur l’application Somfy protec
Led verte et rouge clignote.
Néanmoins, le système semble fonctionner avec les télécommandes !
Sur l’application, seule les caméras sont présentes.
Faut-il supprimer le compte?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois.
Faite l'opération de réinitialisation avec le Link débranché.
Bonjour Jacky
Déjà fait cent fois
Une autre idée peux être ?
Cordialement
Bonjour
Un Yellow pour une réinitialisation ?
Cordialement
Bonjour François,
Je ne retrouve aucune trace de votre Link sur nos serveurs, vous l'avez visiblement supprimé, je ne pourrais donc rien faire à distance.
Pourriez-vous m'indiquer l'état des deux LED pendant les deux minutes qui suivent l'alimentation du Link ? Il est impératif que la batterie et les piles soit mises en place.
Bonne journée,
Bonjour Morgan F.
A la réinitialisation du link, les 2 led clignote en rouge passe au bleu 1 seconde et ensuite le rond est allumer en blanc fixe et les 3 point (triangle) clignote en vert 8 fois, 1 fois en rouge et ainsi de suite.
de plus je n'ai plus l'installation sur l'application et impossible de réinstaller.
par compte l'installation semble fonctionner mise en marche, déclenchement des sirènes etc
une idée?
Cordialement
Bonjour François,
Je viens de voir sur notre serveur que vous avez désinstallé le link à 19h31 le 14/02.
Pouvez-vous laisser débrancher le link 24 h, puis de faire un reset du link en appuyant simultanément sur les 2 boutons pendant 15 secondes.
Bonne journée.
Bonjour,
ok, je débranche le link du secteur
faut 'il retirer les piles?
faut-il retirer la batterie?
cordialement
Bonjour François,
Oui il faut tout retirer.
Bonne journée.
Même problème que tout le monde lors de la reinitialisation, pouvez vous m aider avec le numéro Mac ?
Bonjour Pierre,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Ch gèlent d opérateur internet, je veux réinitialiser la link advanced, j ai beau cliquer sur les 2 boutons en même temps, voyant de droit blanc fixe et l autre vert plusieurs fois et rouge une fois.
Rien à faire. Ça rend fou.
J ai suivi votre dernier com et j ai débranché depuis hier soir.
Bonjour Pierre,
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).
Bonne journée.
Bonjour j ai fait la manip 3 fois ce matin et rien de plus, led blanche continue a gauche et à droite clignotement vert plusieurs fois et une fois rouge.
Mac numéro 0076B10FD394, merci de me venir en aide svp.
Et mon alarme fonctionne normalement en manuel, le problème c est vraiment le link.
Bonjour Pierre,
Il faudrait supprimer le link et refaire le reset.
Bonne journée.
C est fait mais idem
Pierre,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite coupure courant livebox, je ne parviens plus à appairer mon link advanced en bluetooth pour le reconnecter en wifi (seul le GSM fonctionne). Le link est visible en bluetooth, affiche les led bleues clignotantes en attente d'appairage... La procédure de réinitialisation led rouge aboutit, mais sans effet sur ce problème (mon link est 0076b10f7232).
Merci pour votre aide
Bonjour Pascal,
D'après nos serveurs, vous êtes parvenu à reconnecter votre Link. Je me permets donc je clôturer votre demande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Pascal a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu