Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activée. Que faire ?

Bonjour,

La Connexoon que je viens d'acheter d'occasion est déjà liée à un compte.
Est il possible de la réinitialiser?

Code PIN 0822-6039-9022

Merci !!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi, je viens d'acheter une connexoon sur leboncoin mais elle est déjà activée.
    Est-il possible de la reinitialiser svp?

    Code pin :0830-2508-7502.

    Merci

    Haut de page