Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une porte d'entrée équipée d'une door keeper couplée à un lecteur de badge avec clavier.
Je souhaiterai relier la doorker à la passerelle présente sur l'appli somfy keys nouvellement installée et réinitialiser tous les codes des anciens propriétaires.
Lorsque je souhaite connecter doorkeeper à la passerelle, cela ne fonctionne pas malgré :
Pouvez vous m'apporter une solution ?
Merci,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé toute l'installation de son compte ?
Bonne journée.
Bjr. Je n'en sais rien et je ne veux pas être dépendant de ses propres actions.
Merci
François,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime l'installation de la Doorkeeper depuis son compte Somfy Keys. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ok. Je vais voir avec eux. Et si ils ne le font pas ?
François,
Vous pourrez vous servir de la Doorkeeper uniquement en local mais pas depuis l'application.
Bonne journée.
Avec aucun risque qu'ils puissent rentrer ?
Et même si le réseau WiFi à changé et que j'ai essayé plusieurs fois de programmer la passerelle, le fait qu'ils désactivent la doorkeeper suffira ?
François,
Si la passerelle n'est pas connectée au réseau Wi-Fi personne ne peut piloter la Dookeeper à distance.
La passerelle peut être associée à un seul compte.
Assurez-vous dans un premier temps que le système est bien supprimé de l'ancien compte avant de vouloir l'installer sur votre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question