Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper non reconnue par passerelle

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une porte d'entrée équipée d'une door keeper couplée à un lecteur de badge avec clavier.
Je souhaiterai relier la doorker à la passerelle présente sur l'appli somfy keys nouvellement installée et réinitialiser tous les codes des anciens propriétaires.

Lorsque je souhaite connecter doorkeeper à la passerelle, cela ne fonctionne pas malgré :

  • accès au réseau wiif de la passerelle ok via Wi-Fi de ma maison en 2.4 GHz
  • batterie chargee
  • voyant clignotant blanc après appui de 3 secondes
  • -passerelle avec voyant vert fixe
    A la fin cela échoue: la doorkeeper s'allume rouge et fait un bip long

    Pouvez vous m'apporter une solution ?

    Merci,
    François

Francois C.
Francois C.

Francois C.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bjr. Je n'en sais rien et je ne veux pas être dépendant de ses propres actions.

    Merci

    François,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime l'installation de la Doorkeeper depuis son compte Somfy Keys. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Ok. Je vais voir avec eux. Et si ils ne le font pas ?

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Avec aucun risque qu'ils puissent rentrer ?

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Et même si le réseau WiFi à changé et que j'ai essayé plusieurs fois de programmer la passerelle, le fait qu'ils désactivent la doorkeeper suffira ?

    François,

    Si la passerelle n'est pas connectée au réseau Wi-Fi personne ne peut piloter la Dookeeper à distance.

    La passerelle peut être associée à un seul compte.

    Assurez-vous dans un premier temps que le système est bien supprimé de l'ancien compte avant de vouloir l'installer sur votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page