Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch à ma motorisation dexo ip1000. J'ai eu la mauvaise idée de supprimer mon équipement dexo io 1000 de mon application.et depuis quand j'essaie de la rajouter l'appli me dit de contacter le support. Avant cela fonctionnait correctement, mais en programmant mes télécommandes , l'ouverture à partir de l'application s'est mise à me signalerun problème d'actionneur sur l'application tahoma et c'est pourquoi j'ai supprimer l'équipement et tenter de le rajouter. J'ai vu dans certains threads qu'i fallait réinitialiser la partie io de la motorisation . Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un effacement des télécommandes.
Ensuite vous réaffectez vos télécommandes.
Resynchronisez votre Tahoma avec le serveur Somfy.
Réessayez d'associer la motorisation au TaHoma.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question