Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma tahoma switch à ma motorisation dexo io1000 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch à ma motorisation dexo ip1000. J'ai eu la mauvaise idée de supprimer mon équipement dexo io 1000 de mon application.et depuis quand j'essaie de la rajouter l'appli me dit de contacter le support. Avant cela fonctionnait correctement, mais en programmant mes télécommandes , l'ouverture à partir de l'application s'est mise à me signalerun problème d'actionneur sur l'application tahoma et c'est pourquoi j'ai supprimer l'équipement et tenter de le rajouter. J'ai vu dans certains threads qu'i fallait réinitialiser la partie io de la motorisation . Pouvez vous m'aider ?

Merci,

HERVE T.
HERVE T.

HERVE T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un effacement des télécommandes.
    Ensuite vous réaffectez vos télécommandes.
    Resynchronisez votre Tahoma avec le serveur Somfy.
    Réessayez d'associer la motorisation au TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page