home Alarm Advanced - Scénarios de sécurité

Bonjour,

Après installation de l'alarme Advanced qui semble fonctionner correctement, j'ai voulu crée des scénarios d'alarme type ouverture de volets sur détection incendie.

Il semble y avoir un problème car seul un des volets inscrits s'ouvre alors que tous semblent avoir été liés correctement. Lorsque l'on supprime celui qui fonctionne un autre volet inscrit fonctionne.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et existe-t-il une solution ?

Merci par avance de vos réponses

Jean-Michel M.

    Réponses

    JACKY M.