Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home Alarm Advanced - Scénarios de sécurité

Bonjour,

Après installation de l'alarme Advanced qui semble fonctionner correctement, j'ai voulu crée des scénarios d'alarme type ouverture de volets sur détection incendie.

Il semble y avoir un problème car seul un des volets inscrits s'ouvre alors que tous semblent avoir été liés correctement. Lorsque l'on supprime celui qui fonctionne un autre volet inscrit fonctionne.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et existe-t-il une solution ?

Merci par avance de vos réponses

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Julien T.
    Julien T.

Julien T.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour je relance ici le sujet des scénarios de sécurité.
    J’ai un Somfy Protect avec home Advanced.
    Une box TaHoma qui commande un volet roulant.
    Je ne comprends pas pourquoi dans les scénarios de sécurité sur l’application TaHoma je n’ai pas accès au capteurs de mouvements ou d’ouverture comme mes intelli TAGs. Ils apparaissent en grisé comme si je ne pouvait pas m’en servir pour faire un scénario.
    Merci pour votre aide.
    JT

Bonsoir
    Les capteurs du système Home Alarme ne sont pas compatible avec la Switch.

Ce que l'on voit sur l'écran que vous avez posté, c'est les différents capteurs qu'il est possible d'ajouter à Tahoma mais ça ne correspond pas aux capteurs Home Alarme.
    (Home Alarme n'a pas de capteur d'ensoleillement par exemple)

Julien T.
    Julien T.

Julien T.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci Jacky pour ces précieuses infos.
    Je comprends pour l’ensoleillement mais pour détecter une présence c’est dommage de devoir racheter un détecteur alors qu’il y en a déjà plusieurs sur l’alarme comme les détecteurs d’ouverture.
    Encore merci bon week end.
    Julien T

Haut de page