Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression photos dans l'application somfy protect visiophone connect v500 io?

Bonjour, je ne trouve pas dans l'application somfy protect comment supprimer les photos ou l'historique visiophone v500 pro connect io

Merci,

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Re bonjour je suis bien d'accord avec vous mais de supprimer du visiophone ne supprime pas les photos du smartphone, alors si je comprends bien c'est à somfy de faire la modification dans l'application car on risque d'être envahi de photo? Comment peut on faire remonter l'information?
    Merci Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, je confirme qu'on ne peut pas supprimer l'historique aujourd'hui.
    Somfy est au courant et travaille sur le sujet. (pas de date pour le moment)

    Bonne journée !

    Haut de page