Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boxe obsolète et ne peut plus être utilisé?

Bonjour,
J’ai réinitialiser la boxe pour repartir a zéro, impossible de me connecter maintenant: (boxe obsolète et ne peut plus être utilisé)
PIN: 0211 4063 0166

Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Paul

Merci,

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si c'était une box V1, c'est normal dès lors qu'elle est réinitialisée. Ce modèle de box est obsolète depuis longtemps et il n'est plus possible de l'enregistrer.

    Bonne journée !

    Haut de page