Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

boxe obsolète et ne peut plus être utilisé?

Bonjour,
J’ai réinitialiser la boxe pour repartir a zéro, impossible de me connecter maintenant: (boxe obsolète et ne peut plus être utilisé)
PIN: 0211 4063 0166

Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Paul

Merci,

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si c'était une box V1, c'est normal dès lors qu'elle est réinitialisée. Ce modèle de box est obsolète depuis longtemps et il n'est plus possible de l'enregistrer.

    Bonne journée !

    Haut de page