Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message cette box est obsolète

Bonjour,

Depuis 2 jours, mes volets ne s'ouvrent et ne se ferment plus et je n'ai plus accès au compte somfy que m'avait donné l'ancienne propriétaire. Lorsque je vais sur votre site pour récupérer le compte j'ai le message "Cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée."

Merci,

Pauline D.
Pauline D.

Pauline D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est sans doute un TaHoma V1 qui a été réinitialisé et dans ce cas, effectivement, il est obsolète et ne peut plus être associé au serveur Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page