Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message cette box est obsolète

Bonjour,

Depuis 2 jours, mes volets ne s'ouvrent et ne se ferment plus et je n'ai plus accès au compte somfy que m'avait donné l'ancienne propriétaire. Lorsque je vais sur votre site pour récupérer le compte j'ai le message "Cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée."

Merci,

Pauline D.
Pauline D.

Pauline D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est sans doute un TaHoma V1 qui a été réinitialisé et dans ce cas, effectivement, il est obsolète et ne peut plus être associé au serveur Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page