Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Tahoma qui ne fonctionne pas depuis une semaine ?

Bonjour,
Depuis une semaine mon appli Tahoma ne marche plus. Elle reste bloquée à l’ouverture.
J’ai essayé de la desinsastaller et de l’installer à nouveau,
De mettre à jour mon iPhone.
Rien y fait. L’appli reste bloquée

Merci,

Estelle
Estelle

Estelle

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page