Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux active watt Netamo et connectivity kit

Bonjour,
Dans le cadre de travaux, on vient de m’installer des velux avec volets roulants.
Les télécommandes fournies sont marquées 3LI D13 ww.
Il est marqué dessus « velux active with netamo »
J’ai par ailleurs un boîtier somptueux connectivity kit qui pilote très bien un vieux volet solaire.

Mon problème : impossible d’ajouter ces nouveaux volets roulants…

Une idée ?

Merci,

Nourdine B.
Nourdine B.

Nourdine B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nourdine,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?
    Et me préciser comment vous procédez pour l'appairage?

    Merci,

    Nourdine B.
    Nourdine B.

    Nourdine B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour.
    Comment partager le code pin ? (en fait, je me demande si c'est une info confidentielle).

    Le volet (ou le velux) sont en mode '"appareillage", c'est à dire, que le moteur fait des va-et-vient, puis je déroule la procédure dans l'app

    Cdt

    Nourdine B.
    Nourdine B.

    Nourdine B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    2110-5373-0292

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nourdine,

    Je ne vois pas de souci sur votre kit. Je vois également que vous êtes parvenus à appairer un équipement.
    Avez-vous toujours un souci sur un autre? Si oui combien sont concernés?

    Merci,

    Nourdine B.
    Nourdine B.

    Nourdine B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai effectivement pu connecter un ancien volet solaire.
    Les nouveaux volets / velux, qui sont marqués "Velux active with Netamo", eux, ca
    Même problème que https://forum.somfy.fr/questions/3168149-ajouter-3li-d13-ww-connexoon#answer_8587208

    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nourdine,

    Le problème survenu dans le fil que vous m'avez envoyé à été résolu.
    Il va falloir que vous puissiez me communiquer le modèle de vos moteurs.

    Merci,

    Nourdine B.
    Nourdine B.

    Nourdine B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    La fenêtre est une GGU MK04

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    GGU Solaire? GGU Integra io?
    Merci de votre retour,

    Nourdine B.
    Nourdine B.

    Nourdine B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    integra io

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nourdine,

    Ces moteurs sont bien compatibles avec le kit de connectivité.
    Avez-vous une commande générale Velux? Ou autre?

    Merci,

    Haut de page