Velux active watt Netamo et connectivity kit

Bonjour,
Dans le cadre de travaux, on vient de m’installer des velux avec volets roulants.
Les télécommandes fournies sont marquées 3LI D13 ww.
Il est marqué dessus « velux active with netamo »
J’ai par ailleurs un boîtier somptueux connectivity kit qui pilote très bien un vieux volet solaire.

Mon problème : impossible d’ajouter ces nouveaux volets roulants…

Une idée ?

Merci,

Nourdine B.

    Réponses

    Nourdine B.

    Bonjour.
    Comment partager le code pin ? (en fait, je me demande si c'est une info confidentielle).

    Le volet (ou le velux) sont en mode '"appareillage", c'est à dire, que le moteur fait des va-et-vient, puis je déroule la procédure dans l'app

    Cdt

    Nourdine B.

    Bonjour Nourdine,

    Je ne vois pas de souci sur votre kit. Je vois également que vous êtes parvenus à appairer un équipement.
    Avez-vous toujours un souci sur un autre? Si oui combien sont concernés?

    Merci,

    Nourdine B.

    Bonjour,
    j'ai effectivement pu connecter un ancien volet solaire.
    Les nouveaux volets / velux, qui sont marqués "Velux active with Netamo", eux, ca
    Même problème que https://forum.somfy.fr/questions/3168149-ajouter-3li-d13-ww-connexoon#answer_8587208

    Cdt

    Nourdine B.

    La fenêtre est une GGU MK04

    Nourdine B.

    integra io