Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

créer un compte d'accès à distance sur le site https://www.alarmesomfy.eu

Bonsoir,
Je ne reçois pas le mail de confirmation pour créer mon compte.
N° de série de la centrale d'alarme : 632270
j'ai essayé avec 2 emails et j'ai aussi regardé dans les indésirables .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Ahmed M.
Ahmed M.

Ahmed M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed M.
    Ahmed M.

    Ahmed M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais je ne reçois toujours pas d'email pour activer mon compte et j'utilise bien le bon lien.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Ahmed M.
    Ahmed M.

    Ahmed M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    merci beaucoup!!
    tout fonctionne correctement.
    cordialement

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fait quatre jours que je galère et je n'y arrive pas.
    Il y a quelque temps l’alarme a rendu son denier soupire, Tout clignotait mais impossible de l’arrêter.
    Donc changement de boitier.
    Et en même temps c’est le smartphone qui ne voulait fonctionner.
    Donc changement de boitier et réinstallation de l’application Somfy avec les anciens paramètres.
    Le fonctionnement semblait correct même en m’éloignant de mon domicile.
    Mais lorsque je me suis nettement éloigné de la box plus aucune connexion avec la centrale.
    Lors de mes tentatives en direct sur internet je recevais un message d’erreur sur le nom de sous domaine. J’ai donc tenté de créer un nouveau nom de domaine associé au nouveau boitier.
    Et depuis je ne peux finaliser cette création par manque de réception du mail de confirmation.
    Les ports 80 et 443,sont ouverts dans l'accès à distance de ma Livebox Sagem
    L’interface 351020B est reconnue, transmetteur 617617.
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vois vois que le compte de la central a bien été validé.
    Bonne journée

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Merci au service sav de Somfy pour la réponse apportée à la résolution de mon problème. Elle ne pouvait se faire que depuit le site alarmsomfy.eu.
    M Guyot

    Haut de page