Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

créer un compte d'accès à distance sur le site https://www.alarmesomfy.eu

Bonsoir,
Je ne reçois pas le mail de confirmation pour créer mon compte.
N° de série de la centrale d'alarme : 632270
j'ai essayé avec 2 emails et j'ai aussi regardé dans les indésirables .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Ahmed M.
Ahmed M.

Ahmed M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attention il n'y a pas de "e" entre alarm et somfy. On parle bien du site "alarmsomfy.eu" ?

    Bonne journée !

    Ahmed M.
    Ahmed M.

    Ahmed M.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais je ne reçois toujours pas d'email pour activer mon compte et j'utilise bien le bon lien.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra vérifier dans vos spam.

    Bonne journée !

    Ahmed M.
    Ahmed M.

    Ahmed M.

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    Bonsoir,
    merci beaucoup!!
    tout fonctionne correctement.
    cordialement

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

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    Bonjour,
    Cela fait quatre jours que je galère et je n'y arrive pas.
    Il y a quelque temps l’alarme a rendu son denier soupire, Tout clignotait mais impossible de l’arrêter.
    Donc changement de boitier.
    Et en même temps c’est le smartphone qui ne voulait fonctionner.
    Donc changement de boitier et réinstallation de l’application Somfy avec les anciens paramètres.
    Le fonctionnement semblait correct même en m’éloignant de mon domicile.
    Mais lorsque je me suis nettement éloigné de la box plus aucune connexion avec la centrale.
    Lors de mes tentatives en direct sur internet je recevais un message d’erreur sur le nom de sous domaine. J’ai donc tenté de créer un nouveau nom de domaine associé au nouveau boitier.
    Et depuis je ne peux finaliser cette création par manque de réception du mail de confirmation.
    Les ports 80 et 443,sont ouverts dans l'accès à distance de ma Livebox Sagem
    L’interface 351020B est reconnue, transmetteur 617617.
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vois vois que le compte de la central a bien été validé.
    Bonne journée

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

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    Bonjour à tous
    Merci au service sav de Somfy pour la réponse apportée à la résolution de mon problème. Elle ne pouvait se faire que depuit le site alarmsomfy.eu.
    M Guyot

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