Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intervention somfy

Bonjour,

Faut-il l'intervention de Somfy à distance pour supprimer des volets de ma tahoma ?

Merci,

Marie-Joëlle B.
Marie-Joëlle B.

Marie-Joëlle B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement non ! Vous pouvez supprimer vous même vos différents matériels. Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    Marie-Joëlle B.
    Marie-Joëlle B.

    Marie-Joëlle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'avais fait des groupes de volets que je voudrais supprimer et ne trouve pas la procédure pour les supprimer.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quel modèle de TaHoma ?

    Marie-Joëlle B.
    Marie-Joëlle B.

    Marie-Joëlle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Tahoma switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application et cliquez sur "Volets"
    Sélectionnez le volet à supprimer et cliquez en bas à droite sur "Avancé" et enfin en bas sur "supprimer le produit"

    Bonne journée !

    Marie-Joëlle B.
    Marie-Joëlle B.

    Marie-Joëlle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup. Bonne journée

    Haut de page