Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intervention somfy

Bonjour,

Faut-il l'intervention de Somfy à distance pour supprimer des volets de ma tahoma ?

Merci,

Marie-Joëlle B.
Marie-Joëlle B.

Marie-Joëlle B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement non ! Vous pouvez supprimer vous même vos différents matériels. Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    Marie-Joëlle B.
    Marie-Joëlle B.

    Marie-Joëlle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'avais fait des groupes de volets que je voudrais supprimer et ne trouve pas la procédure pour les supprimer.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quel modèle de TaHoma ?

    Marie-Joëlle B.
    Marie-Joëlle B.

    Marie-Joëlle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Tahoma switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application et cliquez sur "Volets"
    Sélectionnez le volet à supprimer et cliquez en bas à droite sur "Avancé" et enfin en bas sur "supprimer le produit"

    Bonne journée !

    Marie-Joëlle B.
    Marie-Joëlle B.

    Marie-Joëlle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup. Bonne journée

    Haut de page