Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance à l'alarme PROTEXIOM 600 impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme PROTEXIOM 600. La connexion depuis mon domicile avec l'adresse IP de la centrale fonctionne bien. Il semblerait que mon domaine ne soit plus connu sur le serveur.
Merci de votre aide.

Merci,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis désolé, il n'y a que Jean-Luc qui connait la réponse a ce problème.
    Attendez qu'il revienne sur le post.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    j'ai trouvé la réponse...
    je me suis connecté en mode ADMINISTRATEUR
    j'ai paramètre les réglages réseau
    j'ai effacé le contenu de serveur d'image,
    j'ai ré -ouvert les ports 443 et 80 sur ma box
    et l'accès à distance fonctionne maintenant parfaitement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Voyez ce post qui traite du sujet:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page