Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance à l'alarme PROTEXIOM 600 impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme PROTEXIOM 600. La connexion depuis mon domicile avec l'adresse IP de la centrale fonctionne bien. Il semblerait que mon domaine ne soit plus connu sur le serveur.
Merci de votre aide.

Merci,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis désolé, il n'y a que Jean-Luc qui connait la réponse a ce problème.
    Attendez qu'il revienne sur le post.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    j'ai trouvé la réponse...
    je me suis connecté en mode ADMINISTRATEUR
    j'ai paramètre les réglages réseau
    j'ai effacé le contenu de serveur d'image,
    j'ai ré -ouvert les ports 443 et 80 sur ma box
    et l'accès à distance fonctionne maintenant parfaitement

    Haut de page