Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme ne trouve pas le wifi

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle alarme car la précédente présentait un souci de caméra. Là je n'arrive pas à connecter la nouvelle, j'ai tout essayé, redémarrage de ma box, de la Somfy, je l'ai placée juste à côté, testé sur un autre réseau que le mien, rien à faire...
Je vous joins le numéro de série

Merci,
Perrine Durand

Perrine D.
Perrine D.

Perrine D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

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    Bonsoir, j'ai déjà essayé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous devez connecté la caméra au wifi qui s'appelle Somfy.... ou Myfox.....
    Ensuite c'est le smartphone qui envoie les informations a la caméra.

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

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    Bonsoir,

    Toujours le même problème, troisième Somfy one expédié, même problème de connexion... Pouvez vous régler définitivement le souci ?
    Évidemment j'ai réinitialisé tout le stock, le WiFi, essayé un autre réseau ect....
    J'attends votre retour
    Perrine Durand

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    Bonne journée.

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

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    Bonjour,

    voici

    0076B1019053 2335

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Perrine,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

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    Bonjour,

    Malgré votre prise en charge, je n'ai toujours pas de retour de votre part, pourriez vous me donner une réponse ?
    Merci
    Perrine Durand

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