Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle alarme car la précédente présentait un souci de caméra. Là je n'arrive pas à connecter la nouvelle, j'ai tout essayé, redémarrage de ma box, de la Somfy, je l'ai placée juste à côté, testé sur un autre réseau que le mien, rien à faire...
Je vous joins le numéro de série
Merci,
Perrine Durand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.
Bonsoir, j'ai déjà essayé
Vous devez connecté la caméra au wifi qui s'appelle Somfy.... ou Myfox.....
Ensuite c'est le smartphone qui envoie les informations a la caméra.
Bonsoir,
Toujours le même problème, troisième Somfy one expédié, même problème de connexion... Pouvez vous régler définitivement le souci ?
Évidemment j'ai réinitialisé tout le stock, le WiFi, essayé un autre réseau ect....
J'attends votre retour
Perrine Durand
Bonjour Perrine,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
voici
0076B1019053 2335
Perrine,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Malgré votre prise en charge, je n'ai toujours pas de retour de votre part, pourriez vous me donner une réponse ?
Merci
Perrine Durand
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