Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme ne trouve pas le wifi

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle alarme car la précédente présentait un souci de caméra. Là je n'arrive pas à connecter la nouvelle, j'ai tout essayé, redémarrage de ma box, de la Somfy, je l'ai placée juste à côté, testé sur un autre réseau que le mien, rien à faire...
Je vous joins le numéro de série

Merci,
Perrine Durand

Perrine D.
Perrine D.

Perrine D.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir, j'ai déjà essayé

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir,

    Toujours le même problème, troisième Somfy one expédié, même problème de connexion... Pouvez vous régler définitivement le souci ?
    Évidemment j'ai réinitialisé tout le stock, le WiFi, essayé un autre réseau ect....
    J'attends votre retour
    Perrine Durand

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    voici

    0076B1019053 2335

    Perrine,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    Malgré votre prise en charge, je n'ai toujours pas de retour de votre part, pourriez vous me donner une réponse ?
    Merci
    Perrine Durand

    Haut de page