Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut affichage VR ouvert ou fermé sur application SOMFY?

Bonjour,
J'ai 7 VR pilotés par smartphone. Depuis qqes jours un des volets ne s'affiche plus ouvert ou fermé, l'affichage est toujours ouvert alors qu'il est fermé.Par ex : Lorsque je ferme les 7 volets en même temps ils répondent physiquement et visuellement sauf un.qui malgré qu'il soit fermé est affiché ouvert.?

Merci,

martine
martine

martine

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martine
    martine

    martine

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Oui j'ai déjà essayé de re- synchroniser mais sans succès. Pour info c'est une Tahoma V2 volets profalux dougle zigbee. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le VR récalcitrant il faudra faire une RàZ et recherche des FdC afin de les redéfinir. (voir notice VR)

    Bonne journée

    martine
    martine

    martine

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour, j'ai réglé les FDC sans succès. Par ailleurs je vous avais dit que j'avais des volets Profalux et je m'aperçois que 6 sont Eveno et 1 Profalu, c'est un Eveno qui est concerné par ce problème de visuel sur l'application Somfy. Est ce que vous pensez que cela peut être un problème de l'application? Cordialement

    Haut de page