Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut affichage VR ouvert ou fermé sur application SOMFY?

Bonjour,
J'ai 7 VR pilotés par smartphone. Depuis qqes jours un des volets ne s'affiche plus ouvert ou fermé, l'affichage est toujours ouvert alors qu'il est fermé.Par ex : Lorsque je ferme les 7 volets en même temps ils répondent physiquement et visuellement sauf un.qui malgré qu'il soit fermé est affiché ouvert.?

Merci,

martine
martine

martine

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martine
    martine

    martine

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Oui j'ai déjà essayé de re- synchroniser mais sans succès. Pour info c'est une Tahoma V2 volets profalux dougle zigbee. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le VR récalcitrant il faudra faire une RàZ et recherche des FdC afin de les redéfinir. (voir notice VR)

    Bonne journée

    martine
    martine

    martine

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réglé les FDC sans succès. Par ailleurs je vous avais dit que j'avais des volets Profalux et je m'aperçois que 6 sont Eveno et 1 Profalu, c'est un Eveno qui est concerné par ce problème de visuel sur l'application Somfy. Est ce que vous pensez que cela peut être un problème de l'application? Cordialement

    Haut de page