Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 7 VR pilotés par smartphone. Depuis qqes jours un des volets ne s'affiche plus ouvert ou fermé, l'affichage est toujours ouvert alors qu'il est fermé.Par ex : Lorsque je ferme les 7 volets en même temps ils répondent physiquement et visuellement sauf un.qui malgré qu'il soit fermé est affiché ouvert.?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martine
Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy ?
Si c'est un TaHoma V2, c'est cette video:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si c'est un TaHoma Switch, voir le fichier joint.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour. Oui j'ai déjà essayé de re- synchroniser mais sans succès. Pour info c'est une Tahoma V2 volets profalux dougle zigbee. Cordialement
Sur le VR récalcitrant il faudra faire une RàZ et recherche des FdC afin de les redéfinir. (voir notice VR)
Bonne journée
Bonjour, j'ai réglé les FDC sans succès. Par ailleurs je vous avais dit que j'avais des volets Profalux et je m'aperçois que 6 sont Eveno et 1 Profalu, c'est un Eveno qui est concerné par ce problème de visuel sur l'application Somfy. Est ce que vous pensez que cela peut être un problème de l'application? Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question