Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès interface SOMFY ULTIMATE PROTEXIOM

Bonjour,

J’ai activé l’option « HTTPS seulement » dans les paramètres réseaux, et depuis il m’est impossible de me connecter sur l’interface d’administration.

Si j’y accède en http (port 80), j’ai bien un message « Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) », mais impossible d’y accéder en HTTPS (port 443).

J’ai essayé avec Internet Explorer, FireFox, Chrome et Edge…

Comment puis-je retrouver l’accès (éventuellement en http) ?

Cordialement,

Humberto

Humberto R.
Humberto R.

Humberto R.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page