Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité - ouvrir fermer volet

Bonjour,

J’ai bien installé mon kit de connectivité et j’y ai rattaché un micro module RTS de Somfy.
Puis dans l’application Tahoma, ce micro module a été reconnu et rattaché à mon kit de connectivité.
J’ai raccordé les fils de mon moteur au micro module puis celui-ci au bouton pressoir de mes volets (button câblés pas de la marque Somfy)
Dans Tahoma, je choisi le micro module et je fais le teste d’ouvrir et de fermer le volet. Cela ne marche pas. Les branchements sont corrects. Pouvez-vous m’aider?
Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
2
1515 / 2000
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre volet fonctionne t'il avec son interrupteur?
    Il va falloir supprimer le module de votre kit de connectivité, remettre à zéro et l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    2
    1515 / 2000
    points

    Merci Vanessa. Effectivement, j’ai suivi votre conseil et ça a marché.
    Le produit est génial. Bravo à toutes les équipes qui l’on développé

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    2
    1515 / 2000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Michel,
    Je vous remercie de ce retour.

    Excellente journée à vous,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page