Badges ne sont plus détecté

Merci Jacky de votre réponse. J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué. J'ai même redémarrer le link.
Malgré cela, nos deux badges, ne desactivent plus automatiquement l'alarme et lorsque nous quittons le domicile, nous n'avons pas de message nous demandant de mettre l'alarme.
Le link est à la même place depuis son installation l'année dernière et nous n'avons fait aucun changement.
Je ne comprends pas et nous avons déclenché plusieurs fois l'alarme, ce qui est gênant.
Les badges sont ils a changer ? Pouvez vous intervenir a distance.
Je vous remercie de votre réponse
R J

Merci,

roger J.

    Réponses

    JACKY M.

    Roger merci de pas multiplier les posts ça ne fait que ralentir le traitement par les Yello de Somfy.

    Utilisez le bouton 'Participer au fil de discussion' pour rester dans le sujet.

    Si les badges fonctionne manuellement et qu'ils activent / désactivent bien l'alarme quand vous êtes devant la porte, il ne reste qu'un chose a ma connaissance que j'ai constaté.

    Si la pile est fin de vie la puissance du Bluetooth est insuffisante.
    Essayez sur un des badges de changer la pile, car on ne dispose plus de la jauge pour la pile.

    roger J.

    Merci Jacky pour votre nouvelle réponse. Les piles sont neuves et pleines (testées avec un voltmètre).
    Donc, je reste sans solution.
    Bien a vous
    Rj

    JACKY M.

    Roger deux choses.

    Avez vous mis une pile au Lithium ?

    On ne test pas une pile avec un voltmètre. Voir le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    (Une pile neuve de 3v affiche au minimum 3.5v sur un voltmètre.)