Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges ne sont plus détecté

Merci Jacky de votre réponse. J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué. J'ai même redémarrer le link.
Malgré cela, nos deux badges, ne desactivent plus automatiquement l'alarme et lorsque nous quittons le domicile, nous n'avons pas de message nous demandant de mettre l'alarme.
Le link est à la même place depuis son installation l'année dernière et nous n'avons fait aucun changement.
Je ne comprends pas et nous avons déclenché plusieurs fois l'alarme, ce qui est gênant.
Les badges sont ils a changer ? Pouvez vous intervenir a distance.
Je vous remercie de votre réponse
R J

Merci,

roger J.
roger J.

roger J.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Roger merci de pas multiplier les posts ça ne fait que ralentir le traitement par les Yello de Somfy.

    Utilisez le bouton 'Participer au fil de discussion' pour rester dans le sujet.

    Si les badges fonctionne manuellement et qu'ils activent / désactivent bien l'alarme quand vous êtes devant la porte, il ne reste qu'un chose a ma connaissance que j'ai constaté.

    Si la pile est fin de vie la puissance du Bluetooth est insuffisante.
    Essayez sur un des badges de changer la pile, car on ne dispose plus de la jauge pour la pile.

    roger J.
    roger J.

    roger J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre nouvelle réponse. Les piles sont neuves et pleines (testées avec un voltmètre).
    Donc, je reste sans solution.
    Bien a vous
    Rj

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Roger deux choses.

    Avez vous mis une pile au Lithium ?

    On ne test pas une pile avec un voltmètre. Voir le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    (Une pile neuve de 3v affiche au minimum 3.5v sur un voltmètre.)

    Haut de page