Question en attente de réponse
Merci Jacky de votre réponse. J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué. J'ai même redémarrer le link.
Malgré cela, nos deux badges, ne desactivent plus automatiquement l'alarme et lorsque nous quittons le domicile, nous n'avons pas de message nous demandant de mettre l'alarme.
Le link est à la même place depuis son installation l'année dernière et nous n'avons fait aucun changement.
Je ne comprends pas et nous avons déclenché plusieurs fois l'alarme, ce qui est gênant.
Les badges sont ils a changer ? Pouvez vous intervenir a distance.
Je vous remercie de votre réponse
R J
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Roger merci de pas multiplier les posts ça ne fait que ralentir le traitement par les Yello de Somfy.
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Si les badges fonctionne manuellement et qu'ils activent / désactivent bien l'alarme quand vous êtes devant la porte, il ne reste qu'un chose a ma connaissance que j'ai constaté.
Si la pile est fin de vie la puissance du Bluetooth est insuffisante.
Essayez sur un des badges de changer la pile, car on ne dispose plus de la jauge pour la pile.
Merci Jacky pour votre nouvelle réponse. Les piles sont neuves et pleines (testées avec un voltmètre).
Donc, je reste sans solution.
Bien a vous
Rj
Roger deux choses.
Avez vous mis une pile au Lithium ?
On ne test pas une pile avec un voltmètre. Voir le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes
(Une pile neuve de 3v affiche au minimum 3.5v sur un voltmètre.)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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