Serrure Door Keeper ne répond plus

Bonjour,
La serrure Door Keeper ne réponds plus aléatoirement , que se soit avec la molette , le clavier, le badge, ou l’application, déconnection intempestive, obligé d’enlever la batterie et la réinsérer afin de retrouver un fonctionnement normal, mais plusieurs fois par jour.
J’ai rechargé la batterie, j’ai réinitialiser la serrure door keeper, la passerelle internet, le lecteur de badge avec clavier, mais le problème persiste.
Merci de me donner une solution définitive à ce problème.
Bien cordialement

Merci,

Karim H.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Lorsqu'elle ne fonctionne plus, quel est l'état de la led.

    Bonne journée.

    Karim H.

    Bonjour Morgan F.
    Lorsque la serrure ne fonctionne plus la led est éteinte, même si on appui sur la molette la led reste éteinte et la serrure ne tourne pas, même si la batterie vient d’être rechargée.
    Le fait de retirer la batterie et la remettre en place, la led clignote en blanc 30 fois pendant 30 secondes, puis clignote en blanc plus lentement 1 fois toutes les 5 secondes et la serrure redevient fonctionnelle.

    Merci de m’apporter une solution à se problème qui survient plusieurs fois par jour.

    Bien cordialement
    Karim

    Morgan F.

    Equipe

    Karim,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Vous devez voir directement avec votre revendeur ou installateur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée.

    Karim H.

    Bonjour, MORGAN F.

    Vous me dites de contacter mon revendeur ou installateur, mais malheureusement, la Sté elec-ici.com où j’ai acheté la serrure door keeper n’existe plus.
    Où puis-je m’adresser pour le SAV sous garantie.
    Produit acheter le 26/05/2021 avec garantie de 5 ans.
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Karim,

    Il faudra passer par un autre revendeur ou installateur.

    Assistance Somfy

    Bonne journée.