Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor suite au passage à la fibre

Bonjour,

J'ai deux caméras outdoors dont j'ai changé les paramètres wifi , tout est OK sauf l'extinction du voyant en façade des caméras ; ils restent toujours en blanc quelque soit la configuration de mon smartphone ???
Si quelqu'un à une solution Merci de me la communiquer

jean-claude L.
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jean-claude L.

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    jean-claude L.
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    jean-claude L.

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    Merci de la réponse ; je sais que tout est OK.
    Le problème ,c'est que je ne peux pas éteindre les voyants
    comme je faisais auparavant en ADSL avec l'option "on/off " voyant sur le smartphone.
    une solution ?
    cordialement.

    jean-claude L.
    jean-claude L.

    jean-claude L.

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    Bonjour et merci

    j'ai rien compris à l'affaire , j'ai mis "off" l'option voyant et j'ai eu l'extinction immédiate alors que ça fait deux jours que je "joue" avec ???????

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