Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux caméras outdoors dont j'ai changé les paramètres wifi , tout est OK sauf l'extinction du voyant en façade des caméras ; ils restent toujours en blanc quelque soit la configuration de mon smartphone ???
Si quelqu'un à une solution Merci de me la communiquer
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude
C'est normal, c'est la preuve qu'elles fonctionnent et que la surveillance n'est pas activée.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...
Merci de la réponse ; je sais que tout est OK.
Le problème ,c'est que je ne peux pas éteindre les voyants
comme je faisais auparavant en ADSL avec l'option "on/off " voyant sur le smartphone.
une solution ?
cordialement.
Non pas de solution.
Pour moi il s'éteignent quand vous arrivez la surveillance.
Bonjour et merci
j'ai rien compris à l'affaire , j'ai mis "off" l'option voyant et j'ai eu l'extinction immédiate alors que ça fait deux jours que je "joue" avec ???????
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-claude a répondu
JACKY a répondu
jean-claude a répondu
JACKY a répondu
jean-claude a posé une nouvelle question