Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à la tempête de cette nuit et aux nombreuses coupures et redémarrage d'edf, 8 fantômes, notés "A supprimer" sont apparus.
Pourriez vous me les supprimer.
Pin...
Bonjour,
J'ai procédé à l'inclusion d'un nouvel équipement commandé en Zwave et j'ai trop insisté lors de l'inclusion ce qui a introduit 8 fantômes.
Pourriez vous supprimer la...
Bonjour, je viens d'acheter une maison déjà équipé d'une domotique tahoma, l'ancien propriétaire ma confirmé avoir supprimé son compte le souci que je rencontre c'est en voulant...
Bonsoir,
Je viens de refaire l'appairage de mon module pour volet roulant car il ne fonctionnait plus mais je ne parvient pas a enlever l'ancienne icône ainsi que tout les...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Connectivity Kit : impossible de l’ajouter à Apple HomeKit pour Maison.
J’ai un message indiquant que l’appareil est déjà...
Bonjour Arnaud,
Nous n'avons pas la possibilité de faire de manipulations de notre côté pour la suppression.
Seul un reset 10sec sur le kit supprime le lien.
Bonne journée,