Bonjour,
En voulant appairer mon sèche serviette Atlantic avec ma Tahoma (code PIN 1231-7183-2173), à plusieurs reprises, cela m'a ajouté des matériels "fantômes" nommés...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer...
Bonjour,'
Suite à des erreurs fréquentes sur deux de mes volets où j'ai à plusieurs reprises une "erreur" et où il m'est impossible de manipuler depuis mon application ces...
Bonjour Houria,
J'ai réussi à retrouver votre volet séjour ce qui indique que le moteur n'a pas été remis à zéro.
Je vous laisses tester le fonctionnement et revenir vers...