Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cas identique aux fils 3746259, 3721275 et 3737021, où votre intervention a résolu le problème.
Resynchronisation par le bouton RST tentée : impossible — la tige s'enfonce...
Bonjour,
Je découvre ce jour qu’un de mes volets roulant, s’ouvre à un heure qui n’est pas programmée, l’ historique indique que c’est un scénario qui n’existe plus …...
Bonjour,
Installation Somfy Protect mise en service en janvier 2026, sans aucun incident jusqu’à cette semaine.
CONFIGURATION
• Link Home Advanced, 2 badges, 2...
Les réponses officielles de Somfy sont la documentation en ligne.
Voici le lien et l'extrait qui confirme que l'intellitag de la porte d'entrée est utilisé dans la...
Bonjour,
"Confort thermique" invisible dans mon application mais qui reste actif en arrière-plan. Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer définitivement tous les scénarios de...
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs, j'ai un (ou plusieurs) scénario confort thermique invisible. Je lis que vous avez la possibilité de corriger ce problème.
Je vous en...
Bonjour Maxime,
Dans ce cas, contactez votre professionnel pour le SAV de la box.
Si le problème persiste avec la nouvelle, cela indiquera que les scénarios ne sont pas lancés...