Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé et je ne parviens pas à réinstaller mon alarme et surtout reconnecter le Link. Je précise que j'ai réinstallé la même Bbox avec le même réseau Wifi et mot de passe, ça fonctionnait parfaitement avant. J'ai essayé de déplacer le Link à différents endroits de la maison, rien n'y fait. Par ailleurs sur mon application téléphone je n'ai plus accès au menu réglage. Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nathalie
Supprimer l'application dans le smartphone et réinstaller là.
Attention sur Android il faut la supprimer à partir du Play store dans Applications
"Gérée/Installée"
et "Géré Non Installée"
Bonsoir merci . J’ai réussi à reconnecter le tout avec vos conseils. Je n’arrive pas à ajouter mes équipements détecteurs de mouvement et détecteur de porte…. L’application ne me propose pas d’autres équipements à ajouter…
Bonsoir Nathalie
Sur ce problème il n'y a qu'un yello qui puisse vous aider.
Poster le N° MAC du Link.
Merci c’est quoi le numéro MAC ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question