Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage intempestif

Bonjour,
J’ai des erreur de pilotage constamment notamment lors de scenarios. L’idée étant de piloter a distance, le fait de ne pas savoir si les actions sont menés avec efficacité me pose problème.
J’ai lu dans divers fil de ce forum qu’il fallait synchroniser la tahoma switch.
Comment faire svp ?

Merci d’avance a vous,

Youssef N.
Youssef N.

Youssef N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Postez le N° PIN de la Swith pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Youssef N.
    Youssef N.

    Youssef N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En effet mon pin est le 2028-0910-9290
    Merci bcp !

    Haut de page