Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer'un Link de 2021 par un link "essential" neuf?

Bonjour,
Dans le cadre d'une activité commerciale, Somfy m'a envoyé un Link essential pour remplacer mon link de 2021.
Quelle est la meilleure procédure pour l'installer en lieu et place du Link actuel?
Faut il d'abord tout supprimer (Link et capteurs) puis tout ré-installer ou peut on supprimer uniquement le Link?
Merci d'avance,
Michel à Toulouse

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Quand vous supprimer le Link vous supprimez l'installation complète.
    C'est la seule solution.

    Haut de page