Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer'un Link de 2021 par un link "essential" neuf?

Bonjour,
Dans le cadre d'une activité commerciale, Somfy m'a envoyé un Link essential pour remplacer mon link de 2021.
Quelle est la meilleure procédure pour l'installer en lieu et place du Link actuel?
Faut il d'abord tout supprimer (Link et capteurs) puis tout ré-installer ou peut on supprimer uniquement le Link?
Merci d'avance,
Michel à Toulouse

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page