Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement email de compte

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon adresse email de compte de ma Tahoma Box

code PIN de la box: 1209-5071-3601

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Eric
    Si c'est une tahoma Switch, connectez vous sur Somfy.fr avec vos identifiants.
    Dans l'onglet Produit vous avez votre Switch avec un icone détail. Cliquez dessus et suivez la procédure a droite.

    Si c'est une V2 attendez l'aide d'un Yello.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est une V2

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    merci pour l'action, je vois effectivement que quelque chose a été fait car je ne peux plus me connecté avec mon adresse mail. Mais comment je fais pour la changer et retrouver mes droits de connexions ?
    oui puis je indiquer la nouvelle adresse (et mot de passe)

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    désolé j'ai trouvé. je dois tout recréer . merci

    Haut de page