Protexiom sans module IP ?

Bonjour,

je vais démonter le module IP de ma fille pour le mettre dans ma protexiom mais je vois que le module IP est alimenté par une source externe.

Cette alimentation externe est elle dédiée à l'alimentation du module IP ou bien sert elle également à l'alarme ?

Question un peu identique : L'alimentation externe soulage t'elle les piles de la centrale ou pas du tout ?

En fait l'alarme fonctionne t'elle très bien sans le module IP et son alimentation ? Les piles sont elles plus sollicitées ?

Merci beaucoup

Merci,

Pierre D.

    Réponses

    Le Coyote

    Le module est alimenté en 230v transformé et est assorti d'un accus de secours en cas de panne ou coupure 230v.

    Les piles servent uniquement au fonctionnement de l'alarme (sirène intégrée, discussion avec les éléments).

    Bonne journée

    Pierre D.

    Merci Le Coyote, donc l'alim ne sert qu'au module IP.
    L'alarme se débrouille donc très bien avec ses piles sans l'alim du module IP.
    C'est ainsi que j’interprète votre réponse.

    Le Coyote

    C'est exactement comme cela qu'il fallait l'interpréter.

    Bonne journée

    Pierre D.

    Merci beaucoup Le Coyote.