Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges qui deviennent inactifs au bout de 3 semaines ?

Bonjour,
Mes 2 badges fonctionnent correctement pendant approximativement 3 semaines ; ensuite, ils sont inutilisables (impossible d'activer ou de désactiver l'alarme, en rentrant chez nous l'alarme ne se désactive pas et se met évidemment à siffler). Chez Leroy Merlin, on nous a conseillé de changer les piles, ce que nous avons fait, mais cela n'a rien changé. La personne de LM nous a donc renvoyés vers vous. Je précise que la gestion de l'alarme se fait sans problème via l'application Somfy Protect. Pour le moment, la solution (temporaire, j'espère) consiste à supprimer le badge de l'appli et de le recréer.
Pouvez-vous nous trouver une solution ?
Je vous en remercie.

B. CARANTON

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais envoyé un message indiquant un problème de durée de fonctionnement de mes 2 badges ; je les supprime et les ajoute aussitôt sur l'appli et ils refonctionnent. Je le fais SANS CHANGER LES PILES, donc je ne suis pas convaincu que mettre des piles au lithium solutionnerait le problème. En revanche, le mode "panique" ne fonctionne sur aucun des 2 badges.
    Je vous remercie pour vos éclaircissements.

    Bernard

    Je ne vais pas chercher a vous convaincre, le temps s'en chargera pour moi.

    Pour le bouton SOS réinitialiser les badges avec la procédure ci jointe

    Haut de page