Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges qui deviennent inactifs au bout de 3 semaines ?

Bonjour,
Mes 2 badges fonctionnent correctement pendant approximativement 3 semaines ; ensuite, ils sont inutilisables (impossible d'activer ou de désactiver l'alarme, en rentrant chez nous l'alarme ne se désactive pas et se met évidemment à siffler). Chez Leroy Merlin, on nous a conseillé de changer les piles, ce que nous avons fait, mais cela n'a rien changé. La personne de LM nous a donc renvoyés vers vous. Je précise que la gestion de l'alarme se fait sans problème via l'application Somfy Protect. Pour le moment, la solution (temporaire, j'espère) consiste à supprimer le badge de l'appli et de le recréer.
Pouvez-vous nous trouver une solution ?
Je vous en remercie.

B. CARANTON

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

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    Réponses

    Bonsoir Bernard
    Le temps que vous indiquez correspond a l'utilisation de pile CR2032 standard.

    Il faut des piles au Lithium pour avoir une durée de 1 an environ.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

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    Bonjour,
    J'avais envoyé un message indiquant un problème de durée de fonctionnement de mes 2 badges ; je les supprime et les ajoute aussitôt sur l'appli et ils refonctionnent. Je le fais SANS CHANGER LES PILES, donc je ne suis pas convaincu que mettre des piles au lithium solutionnerait le problème. En revanche, le mode "panique" ne fonctionne sur aucun des 2 badges.
    Je vous remercie pour vos éclaircissements.

    Bernard

    Je ne vais pas chercher a vous convaincre, le temps s'en chargera pour moi.

    Pour le bouton SOS réinitialiser les badges avec la procédure ci jointe

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