Accès conso elec impossible suite maj appli Tahoma

Bonjour,

Suite à la mise a jour de l'application Tahoma by Somfy sur Iphone ce jour (version 1.23.0), je n'arrive plus à accéder à la conso electrique. L'appli plante à chaque fois. Par contre j'ai toujours accès à mes autres équipements sans problème. Ma conjointe ,qui n'a pas effectué la maj, a elle toujours accès à la conso elec via son Iphone. Pour info, j'ai aussi effectué la maj de la Tahoma (V2) mais cela n'a rien changé...

Merci pour votre aide

Guillaume S.

    Réponses

    gerard B.

    Bonjour,
    J’ai le même problème que Guillaume, depuis la mise à jour de l’application sur IPhone, je n’ai plus d’informations de consommation électrique pour ma PAC Atlantic, a chaque l’application plante, pour le reste tout fonctionne. De plus, j’ai voulu réinstaller ma PAC sur l’app mais elle ne veut pas reconnaître mon navilink 59.
    Merci pour votre aide.

    Aurelien L.

    Bonjour,
    Même problème pour moi également. Quand est prévue une mise à jour pour corriger ?

    JEAN-PAUL G.

    Bonjour
    Je confirme l’impossibilité de consulter les consommations sur l’application depuis la mise à jour. J’espère un rétablissement rapide de la fonctionnalité et regrette le manque d’information de la part de Somfy.
    Bonne journée à tous

    Jean-Louis B.

    Idem pour moi, tous mes scénarios de chauffage ne fonctionnent plus depuis la mise à jour !
    A t'on une information de Somfy par rapport à ce dysfonctionnement très critique ?

    Guillaume S.

    Bonjour,

    Visiblement je ne suis pas le seul à voir ce problème. Quelque part, cela me rassure sur le fait que le problème vient surement de Somfy.
    Serait-il donc possible d'avoir un retour sur un délai de mise à disposition d'une maj qui corrigerait ce problème ? Cela fait 3jours et aucune communication de Somfy sur le problème... C'est pas très sérieux
    Merci beaucoup par avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me confirmer que désormais vous avez accès à votre consommation?

    Bonne journée,

    gerard B.

    Bonjour Vanessa,
    Je n’ai toujours pas accès à ma conso électrique.
    À l’avance merci pour votre aide
    Gérard Bouchet

    Guillaume S.

    Bonjour Vanessa,

    Non, je n'ai toujours pas accès à la conso elec. Le problème semble venir de l'application et ce depuis la dernière mise à jour.
    En effet, quand je sélectionne n'importe quel item de conso, l'application plante et se ferme.

    Merci pour votre aide et retour

    Luc A.

    Bonjour.

    Les consommations restent inaccessibles depuis l’App.
    Le reste fonctionne.
    Merci pour votre aide.

    Guillaume S.

    Et dire que tout marchait parfaitement bien avant cette mise à jour....

    Guillaume S.

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai tenté un reset de la Tahoma pour régler le souci...
    Malheureusement sans succès...
    Par contre, une mise à jour de la Tahoma s'est à nouveau relancée automatiquement alors qu'il me semblait que cela a été fait il y a 6 jours... Bizarre

    Merci pour votre aide

    Guillaume S.

    Bonjour ,

    La mise à jour corrective est disponible .

    Tout refonctionne normalement !

    Merci Somfy même si une communication sur le souci aurait été le bienvenu

    gerard B.

    Bonsoir,
    Après mise à jour de l’app, tout re fonctionne comme avant. Merci et bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Parfait et merci de ces retours.

    Bonne journée,

    Rudy

    Bonjour,
    Moi je constate que les unités de mesure sont en wh au lieux de kwh ?

    Pourquoi ce changement ?

    C'est très pénible à lire.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    J'ai fais une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Rudy

    Bonjour,

    Avez vous eu une réponse pour ma problématique?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Non pas encore.
    Je les relance et reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Suite au retour du service support, pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
    Et si vous êtes sur Android ou Apple?

    Merci,

    Rudy

    Bonjour, je suis sous Android.

    pour le code PIN, je peux vous l'envoyer en privé ? Je n'ai pas trop envie de le partager en public.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Il n'y a aucun risque à le partager ici.
    Personne ne peut l'utiliser apars Somfy.

    Merci,

    Rudy

    Bonjour,

    Voici mon code pin 2026-0904-2245

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Rudy,
    Etes vous sur Apple ou Android?
    Version Ios ou Android?

    Merci,

    Rudy

    Bonjour,

    J'avais déjà précisé que je suis sous Android :)

    Merci